Avertissement opportun concernant les pilotes Paragon HFS +

A

Nos utilisateurs se demandent 💬

Pour ceux qui utiliseraient l’accès Windows à leurs tailles Mac via la solution HFS + Paragon, ne soyez pas tenté. Alors que tout semble fonctionner comme avant, Windows 10 TP (au moins 10041) produit un comportement anormal qui va, et je veux dire, corrompre ces lecteurs Mac.

S’ils peuvent être démarrés, ils perdront cette capacité, le B-Tree perdra la trace des fichiers, des dossiers et du volume, et le disque sera en lecture seule.

Il existe une possibilité très réelle que le logiciel payant Disk Warrior puisse restaurer des éléments, mais je ne peux pas le garantir. La solution la plus sûre est d’éviter complètement la situation en installant Paragon HFS + en premier lieu.

MacDrive, un autre activateur HFS + pour Windows, refuse de fonctionner, à tort avec un message indiquant que les pilotes ne peuvent pas être chargés, donc pour le moment de toute façon, il n’y a pas de solutions sûres pour accéder aux volumes Mac à partir de Win 10 TP.

J’espère que mon expérience aidera les autres à éviter la corbeille potentielle de leurs disques / partitions Mac avec ces utilitaires historiquement utiles mais potentiellement destructeurs.

Acclamations,

Andy.


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad