Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai récemment créé un e-mail Outlook afin de pouvoir le synchroniser avec ma nouvelle série Xbox X. Je n’ai jamais eu besoin d’un mot de passe pour me connecter à ma xbox et hier, il m’a posé une question. Je pensais que le mot de passe était différent et je ne m’en souviens pas. Je suis allé sur le lien pour obtenir votre mot de passe lorsqu’ils envoient un code à un autre e-mail, puis vous répondez à une poignée de questions demandant des détails très précis. J’ai répondu à beaucoup de choses, y compris un récent numéro de fin d’achat de visa Microsoft, une adresse e-mail récemment envoyée par quelqu’un de mon point de vue e-mail ainsi qu’une ligne d’objet précise dans cet e-mail. D’autres problèmes aussi. Il m’a ensuite envoyé un e-mail qu’ils ne peuvent pas vérifier. C’est moi que je dis lol. Qu’est-ce que je dois faire?
Salut JRod27,
Merci d’avoir signalé votre préoccupation ici à la communauté Microsoft. Sur la base de votre message, vous semblez incapable de vous connecter et d’accéder à votre compte Microsoft nouvellement créé pour votre Xbox Series X. Voyons cela plus en détail et vous dirigeons vers la bonne voie pour la livraison face à cela.
Il est possible que votre compte Microsoft ait été verrouillé. Les comptes Microsoft sont verrouillés en raison d’une activité inhabituelle détectée par notre système. Pour vous protéger contre la fraude ou d’éventuels abus, Microsoft a temporairement verrouillé votre compte. Vous avez probablement rempli le Formulaire de récupération de compte c’est pourquoi il vous a demandé des informations.
Pour déverrouiller votre compte, vous devez saisir un code de sécurité que vous recevrez par SMS de Microsoft. Le numéro de téléphone que vous utilisez pour recevoir ce SMS n’a pas besoin d’être associé à votre compte. Il n’est même pas nécessaire que ce soit votre propre numéro de téléphone. Si votre téléphone ne reçoit pas de SMS, demandez à un ami ou à un membre de votre famille si vous pouvez utiliser le leur. Suivez ces étapes pour déverrouiller votre compte :
- Aller https://account.microsoft.com et connectez-vous à votre compte verrouillé.
- Entrez un numéro de téléphone pour vous envoyer une demande de code de sécurité par SMS. Il peut s’agir de n’importe quel téléphone pouvant recevoir des SMS.
- Une fois le texte arrivé, entrez le code de sécurité sur la page Web.
- Modifiez votre mot de passe pour terminer le processus de déverrouillage.
Pour éviter cette situation à l’avenir, nous vous encourageons à suivre les conseils et suggestions fournis à cet égard
alt sur la façon de sécuriser votre compte Microsoft.
Si vous ne parvenez toujours pas à déverrouiller votre compte, nous vous encourageons fortement à nous contacter
Fournisseur de compte Microsoftt personnel pour une assistance supplémentaire. Ils disposent des outils nécessaires pour vérifier en profondeur votre compte et enquêter plus en détail sur les activités récentes. Vous pouvez les joindre via ces liens :
Si vous avez d’autres questions, veuillez nous en informer.