Nos utilisateurs se demandent 💬
Il y a quelques jours, j’ai commencé à recevoir du courrier indésirable dans ma boîte de réception. S’il vous plaît aviser sur ce que je peux faire pour résoudre ce problème. Merci!
Suggestions actuelles pour minimiser le courrier indésirable dans Outlook.com.
Plus de paramètres de messagerie.
3. À propos Interdiction du courrier indésirable, Cliquez sur Conducteurs sûrs et bloqués.
4. Sous Conducteurs sûrs et bloqués, cliquer sur Conducteurs bloqués.
5. Dans la liste Expéditeurs bloqués, saisissez le nom ou le domaine (la partie d’une adresse e-mail qui suit le signe @, comme Outlook.com) dont vous ne souhaitez pas recevoir de courrier, puis cliquez sur Ajouter à la liste >>.
Vous pouvez créer des règles pour supprimer le courrier indésirable entrant.
1. Dans le coin supérieur droit de la page, cliquez sur le Dent icône, puis cliquez sur Plus de paramètres de messagerie.
2. À propos Personnaliser Outlook, Cliquez sur Règles de tri des nouveaux messages.
3. Cliquez sur Nouveau puis environ Étape 1, cliquez sur la flèche vers le bas dans la première case et sélectionnez Adresse de l’expéditeur.
4. À propos Étape 1, saisissez l’adresse e-mail dans la troisième case.
5. À propos Étape 2, sélectionnez Supprimez ces messages – ne les mettez même pas dans mon dossier Supprimé.
6. Cliquez sur sauvegarder au bas de la page.
Vous pouvez également définir votre filtre de courrier indésirable Exclusif.
Si le niveau Exclusif est défini, les messages des expéditeurs qui ne figurent pas dans vos listes de contacts ou d’expéditeurs approuvés seront envoyés dans le dossier Courrier indésirable.
Par défaut, le dossier indésirable supprimera automatiquement les messages après 10 jours.
C’est plus pratique car nous n’avons aucun contrôle si les expéditeurs changent leur adresse au hasard.
1. Dans le coin supérieur droit de la page, cliquez sur le Dent icône, puis cliquez sur Plus de paramètres de messagerie.
2. À propos Interdiction des e-mails, Cliquez sur Filtres et rapports.
Cela peut être une bonne idée Brosser s’applique également.
- Connectez-vous à votre compte Microsoft.
- Accédez à votre boîte de réception, recherchez l’e-mail, puis cochez la case à côté.
- Juste au-dessus de votre boîte de réception, veuillez cliquer sur Brosser flèche vers le bas.
- Veuillez sélectionner Les détruire tous ?
- Avant de cliquer Tout supprimer, vous pouvez cocher la case pour Bloquez également les futurs messages.
Changer votre mot de passe et effectuez le processus de validation SMS en vous référant aux liens ci-dessous …
Processus de validation SMS
réinitialiser le mot de passe
***** Il y a de nouvelles rides pour les spammeurs. Ils envoient des lignes blanches “depuis” et contournent ainsi les filtres. Vous devriez également vérifier que votre e-mail n’est pas dans la ligne « de » car bien sûr vous êtes sur votre liste de contacts (connu sous le nom d’usurpation d’identité).*****
Vous pouvez vérifier en répondant à tous. S’il y a une entrée vide, cela peut être le problème. si tel est le cas, vous pouvez définir une règle où “@” n’est PAS dans le FROM, puis passer au courrier indésirable ou supprimer. Chaque adresse e-mail valide contient le symbole “@”.
Salut JKane_650,
Merci de nous avoir contactés pour nous signaler que des spams font leur chemin dans votre boîte de réception. Je m’excuse pour le dérangement. Laissez-moi aller de l’avant et voir comment cela m’aidera à résoudre votre problème.
J’ai le plaisir de vous informer que ce problème devrait être résolu d’ici là. Pour plus d’informations, veuillez consulter le message de Michael. O dans le fil ci-dessous:
Spams |
Faites-nous savoir si vous avez encore des questions.
Merci!
Cela m’arrive depuis quelques mois et cela a récemment commencé sur le compte Outlook.com de ma femme. aucun de nous n’a modifié aucun de nos paramètres et le courrier indésirable charge soudainement nos boîtes de réception.