Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai spammé des messages “Mail Delivery Subsystem” au cours des dernières semaines et je sais que je n’ai envoyé aucun message. On m’a dit que mon compte de messagerie avait été piraté alors j’ai utilisé Defender pour scanner mon ordinateur (il était propre) et j’ai déjà changé mon mot de passe plus de 5 fois ; le problème existe toujours.
Un grand merci d’avance pour l’aide ! Je suis désespéré!
Salut,
Je suis heureux de vous aider avec votre problème. Je comprends que vous recevez des erreurs de livraison d’e-mails même si vous n’envoyez pas d’e-mails. Si votre compte a été compromis – ou piraté – cela signifie que quelqu’un a volé votre mot de passe et peut utiliser votre compte pour accéder à vos informations personnelles ou envoyer du spam et recevoir de nombreux messages de rebond.
Si vous pensez que votre compte a été compromis et que vous avez déjà essayé de changer votre mot de passe et d’analyser votre ordinateur à la recherche de virus. Vous pouvez prendre les mesures suivantes pour garder le vôtre
compte sécurisé et facilitez la récupération :
• Créez un mot de passe fort pour votre compte Microsoft
• Assurez-vous que votre système d’exploitation dispose des dernières mises à jour
• Ne répondez jamais à un e-mail vous demandant votre mot de passe Microsoft
• Veillez à vous connecter à votre compte Microsoft à partir d’ordinateurs publics ou de réseaux sans fil non sécurisés
• Facilitez la récupération de votre compte à l’avenir
• Mettez à jour vos informations de compte
informations (adresse e-mail alternative, ordinateur de confiance, numéro de mobile)
• Modifiez votre question de sécurité
Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien ci-dessous.
Merci!
Mon compte a les mêmes questions… J’ai supprimé plus de 10 000 de ces messages d’échec de livraison d’e-mail ce matin… Je n’ai envoyé aucun e-mail et je n’ai jamais entendu parler de ces domaines envoyant des messages d’échec de livraison d’e-mail.
Je vais essayer de changer à nouveau mon mot de passe, mais je pense toujours que ce n’est pas un problème de mon côté ou de mon compte de messagerie hotmail personnel.
Je crois qu’il se passe quelque chose avec Microsoft et Hotmail (Outlook) qui permet aux gens d’afficher votre profil, puis d’envoyer ces faux messages d’échec de livraison d’e-mails pour déplacer vos dossiers IN BOX et SPAM.
Salut,
Puisque vous avez la même question, suivez les étapes fournies par ma co-modératrice Abigail Faye M.
N’hésitez pas à nous contacter si vos problèmes persistent après avoir pris ces mesures.
Merci
Rien ne semble fonctionner. J’ai la même question sur les affiches ci-dessus. Cela se produit avec mon compte de messagerie émis par mon école (.edu) via gmail.