Nos utilisateurs se demandent 💬
Veuillez vérifier qu’Outlook se bloque et ouvre un message pour obtenir les dernières informations sur ce sujet. |
mis à niveau vers Windows 10 et maintenant Outlook raccroche. Le message d’erreur est : contact : \ ssl.gstatic.comuiv1iconscommon.
Comment puis-je réparer cela? J’ai essayé tous les autres emplois et ils n’ont pas fonctionné.
Il ne s’agit pas vraiment d’un problème Windows 10 mais d’un problème qui peut survenir lorsqu’un e-mail fait référence à une image située sur Internet sans spécifier de protocole ou faire référence à un partage de réseau local indisponible. C’est pourquoi vous voyez \ ssl …. à la place http://ssl…
Le délai peut prendre jusqu’à 60 secondes. Vous pouvez ensuite le supprimer ou le déplacer vers un autre dossier au cas où il s’agirait actuellement du premier message de votre dossier Boîte de réception.
Veuillez procéder comme suit :
- Aller au menu Fichier
- Sélectionnez les options”
- Cliquez sur le dernier menu “Centre de confiance” en partant de la gauche
- Cliquez sur le bouton “Paramètres du centre de confiance”
- Consultez “Ne pas télécharger automatiquement les images dans les e-mails HTML ou les flux RSS”
Cette erreur se produit toujours pour m après avoir suivi ces étapes … d’autres suggestions ?
Je veux de l’aide aussi. \ ssl.gstatic.com ui v1 icons commun
bien sûr, j’ai un énorme projet qui doit être fait MAINTENANT, Outlook ne l’a pas fait auparavant et aucune des instructions ne correspond à mon cas particulier.
Je suis sûr d’avoir un e-mail avec des photos en pièce jointe comme dernier e-mail que je reçois. Je suppose que c’est le problème.
Je ne peux pas entrer dans Outlook pour le déplacer hors du dossier ou pour modifier les autres préférences.
aider.
Merci
Salut,
Quel type de compte souhaitez-vous configurer dans Outlook ? (POP3, IMAP, Exchange ActiveSync ou compte Exchange)
Essayons de créer un nouveau profil et de vérifier si cela fonctionne.
https://support.microsoft.com/en-us/kb/829918
J’espère que la suggestion ci-dessus vous aidera. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Accédez au panneau de configuration
Sélectionnez Courrier
Sélectionnez les comptes de messagerie
Sélectionnez Réparer
dès qu’il commence à réparer, la vue se rouvre.
Ce fut le cas pour mon client. Elle ne recevait exactement ce message que sur un e-mail de quelqu’un avec une pièce jointe Google Drive intégrée dans le corps du message. Même les réponses plus loin, cela était toujours intégré et causait la même question.
Pour l’atténuer (en 2013), je suis allé dans Fichier -> Options -> Centre de confiance -> Paramètres du Centre de confiance -> Téléchargement automatique -> Cochez la case “M’avertir avant de télécharger du contenu lors de l’édition, du transfert ou de la réponse à e-mail “
Cela lui a permis de sélectionner “non” et de ne pas obtenir le gel si cette personne envoie un autre message qu’Outlook n’aime pas.
Ce n’est peut-être pas la solution la plus élégante ; J’espère que quelqu’un se réconcilie avec un meilleur.
Microsoft se concentre-t-il sur ce problème ?
Nous avons de nombreux lieux de travail ici, mais aucune solution. Les téléchargements automatiques d’images et le déplacement d’e-mails ne sont pas de bonnes solutions et réduisent la valeur des logiciels.
Un autre bogue est que si vous arrêtez “d’annuler” ce message, Outlook cesse de répondre complètement à un autre bogue.
Un problème survient chaque fois que vous créez un onglet alternatif dans Outlook et cela gèle le programme. Outlook ne doit pas se bloquer et verrouiller l’espace de travail car il ne parvient pas à télécharger une image.
Bonjour,
C’est pourquoi Outlook est probablement suspendu dans votre environnement avec le “ssl.gstatic.comuiv1iconscommun“message chargé. Cela s’est produit dans notre environnement et les utilisateurs recevaient ces erreurs lors de l’obtention de liens à partir de documents Google Drive.
Maintenant, lorsque vous ouvrez un e-mail avec ce lien de Google, il essaie de charger une image à partir du lien “ssl.gstatic.comuiv1iconscommun“, mais le fait en passant par le port ” 445 ” (pas le port normal 80 ou 443).
Comme je n’autorise l’ouverture qu’un certain nombre de ports sortants dans notre environnement, le port 445 n’a pas été ouvert et c’était la raison du délai d’attente sur Outlook avec “ssl.gstatic.comuiv1iconscommun“.
Vous pouvez maintenant ouvrir le port 445 (TCP – sortant uniquement) ou accéder à vos paramètres de sécurité Outlook (Fichier Options Trust Center Trust Center Settings Security Security) et activer “Lire en texte brut”.
Le faire plus tard permettra à Outlook d’ouvrir l’e-mail en mode texte, mais vous aurez toujours l’URL dans l’e-mail pour télécharger le document Google Drive et comme les images ne se chargent pas automatiquement, vous ne recevrez pas le problème de l’heure. (et c’est aussi plus sûr que d’ouvrir le port 445 imo …)
J’espère que ça aide!
il l’a fait, mais la question demeure.