Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut!
J’ai récemment installé mon produit 365 sur mon nouveau bureau …. et je veux ouvrir la vue mais j’obtiens l’erreur “Impossible de démarrer l’affichage, impossible d’ouvrir l’écran d’affichage, impossible d’ouvrir l’ensemble de dossiers Il y a eu une erreur inattendue” . Maintenant, j’ai cette erreur en néerlandais .. alors voici ma traduction.
Aucun code d’erreur quoi que ce soit …. J’ai réinstallé le bureau 2 fois … cela n’a pas fonctionné … J’ai essayé de le réparer … cela n’a pas fonctionné …
S’il vous plaît aider !!
Avez-vous essayé d’utiliser l’outil SARA ? C’est un petit outil de dépannage pratique qui peut faire la lumière sur le problème : https://diagnostics.outlook.com/#/
Vous pouvez également essayer de vérifier en mode sans échec pour désactiver les plug-ins.
Bonjour,
Veuillez suivre ces étapes et voir si elles vous aident :
1.Assurez-vous qu’Outlook ne s’exécute pas en mode de compatibilité.
Recherchez Outlook.exe> Cliquez avec le bouton droit sur Outlook.exe, puis cliquez sur Propriétés> Dans l’onglet Compatibilité, cliquez sur Exécuter pour désactiver ce programme en mode de compatibilité pour la case à cocher> Cliquez sur OK> Essayez de démarrer Outlook.
Outlook.exe sera situé à l’emplacement suivant :
C: Program Files ou Program Files (x86) Microsoft Office Office15 ou
C:Program FilesMicrosoft Office 15ClentX86 ou ClientX64RacineOffice15.
2. Réparez le fichier de données Outlook : https : //support.office.com/en-gb/article/repair …
3. Créez un nouveau profil Outlook : https : //support.office.com/en-us/article/create …
Sur,
Manuela
Voici le lien pour partager des informations sur l’exécution d’Outlook en mode sans échec : https : //support.office.com/en-us/article/i-can -….
Salut.
méthode sûre que j’ai essayé. et aucun fichier de données de vue.
et pour certaines raisons, je n’ai pas d’onglet “Compatibilité”
C’est corrigé ! J’ai supprimé mon profil et en ai créé un nouveau 🙂 Merci à tous
Avez-vous configuré une boîte aux lettres ?