Nos utilisateurs se demandent 💬
Ce qui est très étrange, c’est que j’ai essayé de configurer ce même compte gmail sur UN AUTRE ordinateur, sur Win 10 avec Outlook 2016 également et cela a parfaitement fonctionné. Ensuite, j’ai essayé de configurer UN AUTRE compte gmail sur ce mauvais ordinateur et cela n’a pas fonctionné non plus ! Quelque chose d’unique pour cet ordinateur l’empêche de fonctionner. J’ai vérifié les paramètres du pare-feu, Outlook est ouvert pour le Web.
Un compte est configuré pour pop3, pop.gmail.com, smtp.gmail.com, nom d’utilisateur et mot de passe (qui fonctionnent parfaitement en ligne), le compte gmail est configuré pour une connexion non sécurisée. TLS a 995 et 587 ports. Tous les mêmes paramètres que j’ai essayés sur le 2ème ordinateur et cela a fonctionné TRÈS BIEN !
C’est quelque chose d’unique à cet ordinateur et je ne peux pas l’obtenir ! AIDER!
J’ai donc essayé ceci, désinstallé Office 2016 et supprimé tous les dossiers et fichiers de données Office, y compris ceux du programme. Ensuite, j’ai installé Office 2010, MÊME PROBLÈME !!!!
Voici l’erreur que j’obtiens :
*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***
Bonjour,
Bienvenue dans la communauté Microsoft.
Pour résoudre ce problème, essayez de configurer votre compte Gmail dans Outlook 2016 ou Outlook 2010 à l’aide de l’option de type de compte IMAP au lieu de le configurer en tant que compte POP.
Vérifiez s’il est configuré en tant que compte IMAP.
Essayez de configurer le compte manuellement dans Outlook 2016. Suivez ces étapes pour ajouter manuellement le compte Gmail dans Outlook 2016 :
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Dans Outlook 2016, cliquez sur Fichier> Ajouter un compte.
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Choisir Configuration manuelle ou types de serveurs supplémentaires et cliquez sur
Effronté. -
Sélectionnez la 3ème option : POP ou IMAP et cliquez sur
Effronté. -
Remplissez les informations de compte avec les paramètres de compte Gmail avec les paramètres de compte IMAP.
Pour accéder aux paramètres POP et IMAP du compte Gmail, procédez comme suit :
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Connectez-vous à votre compte Gmail par e-mail (http://www.gmail.com).
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Clique sur le Équipement dans le coin supérieur droit de Gmail.
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Cliquer sur Paramètres> Suivant et POP/IMAP.
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Cliquez sur les liens qui en parlent Instructions de configuration.
Vérifiez si votre compte est configuré en tant qu’IMAP dans Outlook 2016.
Faites-nous savoir si vous avez besoin de plus d’informations ou d’aide.
Merci.
J’ai essayé ça, ça n’a pas marché. Avez-vous lu la section sur l’endroit où j’ai utilisé un deuxième PC avec Win 10 et Office 2016 et cela a-t-il parfaitement fonctionné ? Le problème n’est pas le compte gmail, qui est unique à cet ordinateur.
J’ai la même question. Ordinateur tout neuf et je ne trouve pas Gmail à ajouter à mon message ou à mon affichage. Quelle est la réponse à cela ?
J’ai la même question.
Je viens de supprimer tout mon système et de réinstaller mon système d’exploitation Windows 10.
Vous avez installé Outlook 2010 et vous vous battez dans cette bataille perdue depuis quelques jours.
Impossible de se connecter à GMAIL.
Frustré et prêt à détruire le MS ****.
ok que diable. Voici ce que je vois de Google dans ma boîte de réception en essayant de me connecter à Outlook ….
Salut E, |
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Quelqu’un a essayé de se connecter à votre compte Google *** Votre adresse e-mail à des fins de confidentialité *** est supprimée d’une application qui ne respecte pas les normes de sécurité modernes.
Nous vous recommandons fortement d’utiliser une application sécurisée, telle que Gmail, pour accéder à votre compte. Toutes les applications créées par Google répondent à ces normes de sécurité. Inversement, l’utilisation d’une application moins sécurisée peut rendre votre compte vulnérable. Apprendre encore plus. Google a arrêté cette tentative de connexion, mais vous devez vérifier vos derniers appareils utilisés : |
||
Le meilleur, |
Bonjour,
Vous recevez ce message lorsque vous avez besoin de l’option d’activation Autoriser les applications moins sécurisées à accéder à votre compte
dans votre compte Gmail. Reportez-vous au fil ci-dessous pour savoir comment l’activer.
http://answers.microsoft.com/en-us/office/forum/office_2013_release-outlook/gmail-with-outlook-2013/d0700622-371e-4c97-badd-1c4fb2467b91
Merci de m’informer de l’état du problème.
Merci.
A tous ceux qui liront ce fil, j’étais vous hier.
Mon FAI est Comcast et je viens de télécharger Outlook pour le configurer avec Gmail.
J’ai continué à faire des erreurs, peu importe ce que j’ai essayé. Ça a marché aujourd’hui.
Voici ce qui a fonctionné pour moi :
1)
Accédez à votre page Web Gmail et accédez aux paramètres.
sélectionnez l’onglet TRANSFERT ET POP / IMAP.
check-enable POP pour tous les travaux.
Vérification IMAP activée.
Ensuite, visitez “MON COMPTE” de Gmail (bouclier bleu avec le visage au milieu)
sous « connexion et sécurité », cliquez sur « applications et sites connectés »
Ensuite, faites défiler vers le bas pour autoriser les “applications moins sécurisées” et cliquez (pour que la balle se déplace vers la droite et soit bleue.)
2)
Sur Outlook, utilisez un paramètre manuel et sélectionnez un compte de type POP.
tapez:
pop.gmail.com
smtp.gmail.com
zone de nom d’écran = utiliser l’adresse e-mail complète (*** L’adresse e-mail est supprimée pour des raisons de confidentialité ***)
Enregistrez le mot de passe, mais laissez SPA décoché.
Sous “plus de paramètres”, utilisez :
Sur le serveur d’onglets, cochez la case du haut.
Tab-Advanced, entrant : 995 et contrôle SSL.
en sortant, sélectionnez SSL, puis tapez 465. (la commande est triviale)
Déplacez le temps à “5 minutes” – recommandé ailleurs.
Cliquez sur le bouton Suivant et les choses devraient se dérouler sans problème.
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J’espère que cela fonctionnera pour vous aussi.
Merci à tous pour les éléments d’information qui ont aidé à résoudre la situation dans son ensemble.
Remarque : Voici les informations de Google sur la configuration de POP gmail
https://support.google.com/mail/answer/7104828?visit_id=0-63622970942550443-4019020250&rd=3
J’ai essayé cela aussi et il ne se connecte pas encore. 🙁
Salut Imelda,
Pour vous aider à mieux répondre à vos préoccupations, nous voulons savoir quel est le message d’erreur exact que vous obtenez lorsque vous essayez de configurer votre compte Gmail dans Outlook.
Nous attendons votre réponse.
Cela a fonctionné pour moi lorsque j’ai activé IMAP (petit appareil dans la fenêtre gmail >> Paramètres >> Suivant et POP / IMAP >> Accès IMAP : >> État : >> puis sélectionnez Activer IMAP).
1. Connectez-vous à mon compte ci-dessous :
2. Cliquez sur Connexion et sécurité :
3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Mots de passe d’application pour générer le mot de passe Google pour l’utilisation de l’application (dans ce cas, Outlook est l’« application »):
4. Vous serez alors invité à saisir un mot de passe Google.
5. Une fois votre mot de passe entré avec succès, vous serez redirigé vers la page de mot de passe de l’application où vous pourrez entrer le type et l’appareil de l’application. Pour moi, je connectais mon Gmail à Outlook 2016 à l’aide de mon ordinateur portable personnel. L’image ci-dessous a ma contribution.
6. Cliquez ensuite sur le bouton Générer et le mot apparaîtra ci-dessous avec un mot de passe à 16 chiffres généré automatiquement par Google :
7. A partir de maintenant, tout est probablement Outlook… Ouvrez Outlook, allez dans Fichier >> Ajouter un compte et entrez votre nom préféré, votre adresse e-mail complète et le mot de passe à 16 chiffres généré automatiquement dans les deux champs de mot de passe.
8. Tout dans le monde devrait être maintenant. Tapotez-vous dans le dos et soyez fier de votre ruse, et malgré tout, vous avez maintenant compris le mystère que Gmail se connecte à Outlook, peut-être …
Rien de tout cela ne m’a aidé ; Outlook (2016) ne me permettra pas de configurer mon compte Gmail en utilisant Pop ou quoi que ce soit d’autre. Le problème que j’ai lorsque j’essaie de configurer mon compte Gmail est dans Outlook (2016); pour quelque raison que ce soit, il ne reconnaît pas et/ou n’accepte pas mon login ou mot de passe Pop ou Imap…
“Une erreur s’est produite et Outlook n’a pas pu configurer votre compte. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter votre administrateur de messagerie.”
Aussi bien que ça …
“(https://support.google.com/mail/accounts/answer/78754 (Type)”
Quelqu’un s’il vous plaît aider !!!