Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai récemment installé Office 2016 sur mon ordinateur. Cela a fonctionné parfaitement pendant environ une semaine. Maintenant, il se bloque lors du téléchargement des messages dans la tâche “Synchroniser les dossiers abonnés pour ___ (mon adresse e-mail de FAI)”. Mon e-mail est configuré comme un compte IMAP”. Que dois-je faire ?
Salut chris,
Laisse-nous essayer
créez un nouveau profil utilisateur, reconfigurez le compte de messagerie et vérifiez si tous les e-mails sont synchronisés et qu’Outlook est ouvert comme prévu.
Pour créer un nouveau profil dans Outlook, suivez les étapes mentionnées dans le lien ci-dessous et vérifiez si cela vous aide.
https://support.microsoft.com/en-us/kb/829918
Lorsque le nouveau profil de messagerie est créé, essayez de reconfigurer le compte de messagerie pour vérifier si cela vous aide.
J’espère que ça aide. S’il vous plaît poster avec les détails de la version mise à jour pour plus d’aide.
Merci.
Bonjour Domaine,
Je ne sais pas ce que signifie « reconfiguration du compte de messagerie ». J’ai créé un nouveau profil qui semble fonctionner pour le moment. Mais l’autre a fait le premier. Pourquoi arrêterait-il de fonctionner ? Vais-je devoir créer de nouveaux profils chaque semaine ? Aucune des règles que j’ai établies dans l’autre profil ne se retrouve dans celui-ci bien sûr.
Qui a marqué sur la base du travail comme réponse ?
Ce que nous voulons, c’est une décision – ou cela se reproduira.
Cela a un impact énorme sur mon entreprise car mes e-mails ne sont pas téléchargés.
Allez Microsoft, nous verrons un peu de support.
ps “Essayons” semble condescendant …….
J’ai trouvé ça sur un autre forum. Essaye ça. Cela a fonctionné pour moi.
1. Dans la section E-mail entrant, faites un clic droit sur “INBOX”
2. Sélectionnez l’option “Dossiers IMAP…”
3. Cliquez sur « Questionner »
4. Une liste de dossiers sera générée ci-dessous. Vous remarquerez 2 onglets au-dessus de la liste des dossiers, “Tous” et “Abonnés”. Sous l’onglet “Tous”, il est important de voir une icône de dossier pour chacun de ces dossiers. Si l’icône est manquante, vous ne devriez pas voir ce dossier sous l’onglet « S’abonner ». L’objectif est de s’assurer que les deux onglets sont compatibles et que les dossiers que vous souhaitez synchroniser sont répertoriés.
5. Si l’icône est manquante dans un dossier, vous pouvez sélectionner ce dossier, puis cliquer sur « S’abonner »
6. Une fois terminé, cliquez sur “OK”.
J’ai le même problème
J’ai également le même problème et j’ai essayé de recréer un nouveau profil, sans succès pour le moment
Même problème sur certaines machines 16.04.4639.1000
Même problème sur certaines nouvelles installations. Très frustrant que nous payions pour un service que nous ne pouvons actuellement pas utiliser en raison d’un problème technique que Microsoft n’est pas en mesure de résoudre. Cependant, le consommateur semble pouvoir se répliquer facilement.
Microsoft, ce serait très gentil si vous pouviez avoir la gentillesse de publier un correctif résolvant ce problème ou simplement le résolvant.
Même problème – Aidez s’il vous plaît. Le travail ne s’est pas bien passé.
J’ai aussi ce problème. Je ne peux envoyer des messages que si je les redémarre ou les ferme. Je continue à obtenir la “synchronisation”. C’était insignifiant jusqu’à récemment, mais cela arrive toujours maintenant. J’ai réparé le bureau 2016 à deux reprises et j’ai essayé l’indice d’inscription et de désabonnement mentionné précédemment. Rien n’y fait.