Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai essayé de me connecter à l’un de mes comptes live.com.au et on me dit que le compte n’existe plus. Existe-t-il un moyen de récupérer ce compte car il est lié à l’un de mes comptes Twitter.
Merci d’avance!
Michael 🙂
Michael,
L’erreur « Le compte Microsoft n’existe pas » signifie généralement :
* L’adresse e-mail a été utilisée à mauvais escient par la personne. Réécrivez la bonne adresse e-mail.
* Affiche la personne comme inactive.
Pour garder votre compte Outlook.com actif, vous devez
S’identifier au compte au moins une fois tous les 365 jours.
Après 365 jours d’inactivité, votre email sera supprimé et ne pourra pas être récupéré.
Après 2 ans d’inactivité, votre compte Microsoft sera supprimé et ne pourra plus être récupéré.
Les deux votre compte inactif a été marqué qu’il n’existerait pas.
Les comptes supprimés ont une période d’attente de 60 jours avant que l’adresse ne soit à nouveau disponible.
A la fin de ce temps n’importe qui
il peut être possible de créer un nouveau compte ou alias en utilisant la même adresse e-mail.
Cependant, les détails ont disparu.
(Je comprends que vous pouvez une créez les adresses @ outlook.com et @ hotmail.com lors de la création de nouveaux comptes.)
Re-bonjour!
Merci pour votre réponse! Je vous en suis reconnaissant.
Depuis que j’ai parcouru votre réponse et essayé d’obtenir de l’aide via un compte Twitter de Microsoft Australie (où j’ai été dirigé vers un autre fil ici (non lié à mon cas), je suis revenu en arrière et j’ai essayé de recommencer le processus afin que je peut vous donner des informations précises sur le compte et exactement ce que j’ai essayé de faire ! 🙂
Le compte en question est un compte que je détiens depuis un certain temps même si je ne l’ai pas entièrement utilisé récemment. La principale raison pour laquelle j’ai essayé d’y accéder à nouveau est que c’est l’e-mail joint à un ancien compte Twitter auquel j’ai désespérément besoin d’accéder (car il est connecté à une entreprise minière). J’ai essayé de contacter Twitter pour réinitialiser le mot de passe mais ils Je ne peux pas aider car l’e-mail joint est celui auquel je ne peux pas accéder (
Ils ont dit qu’il n’y avait aucun moyen de réinitialiser le mot de passe pour moi sans que je puisse accéder à ce compte de messagerie !
De mémoire, ce compte de messagerie a toujours été une adresse ‘hotmail.com’. Mais maintenant, il semble qu’il ait été déplacé / modifié, etc. à l’adresse de ‘live.com.au’. Honnêtement, je ne me souviens pas l’avoir fait moi-même parce que je pensais l’avoir laissé comme une adresse “hotmail.com”. Je pense que cela fait peut-être un an (pas plus) que je me suis connecté la dernière fois. J’espère donc qu’il pourra encore être réactivé ! La perte d’e-mails n’est pas du tout un problème, mais l’accès au compte pour que je puisse revenir à mon compte Twitter !
Je suis donc revenu maintenant pour essayer de me connecter et je suis allé réinitialiser le mot de passe, etc.
Le message qui est revenu était : ‘Essayez à nouveau d’entrer votre compte Microsoft. Nous ne reconnaissons pas celui-ci. ‘
J’ai donc essayé le même nom d’utilisateur mais avec l’adresse hotmail.com mais j’ai toujours le même message. C’est aussi loin que j’ai réussi à le récupérer …… J’espère que vous pourrez m’aider à le récupérer ! 🙂
Merci beaucoup!
Michael
Re-bonjour Michel,
je ne travaille pas pour ou parler au nom de Microsoft.
Il s’agit d’un site peer-to-peer, principalement doté de personnel travail volontaire pas beaucoup ou
non contactez Microsoft.
Tous nous tout ce que je peux faire, c’est vous guider dans la bonne direction.
Je vous encourage à “parler” à Spécialiste de l’assistance aux comptes Microsoft
à travers cela discuter lien.
Bonne chance!