Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai acheté Microsoft Office 360 et je ne peux pas accéder à Outlook. J’entre mon compte et mon mot de passe live.com mais il n’acceptera pas.
Salut.
Bienvenue dans la communauté Microsoft.
Je veux savoir si vous obtenez des messages d’erreur.
Quel type de compte souhaitez-vous configurer dans Outlook ? (POP3, IMAP, Exchange ActiveSync)
Je vous suggère de le configurer en tant que synchronisation active Exchange et de vérifier si cela fonctionne, vous pouvez vous référer au lien suivant pour plus d’informations à ce sujet.
https://blogs.office.com/2012/11/15/put-the-power-of-outlook-2013-behind-your-outlook-com-email/
J’espère que la suggestion ci-dessus vous aidera. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Merci.
J’ai acheté Microsoft Office 360 et je ne peux pas accéder à Outlook. J’entre mon compte et mon mot de passe live.com mais il n’acceptera pas.
Utilisez-vous « l’authentification en 2 étapes » sur votre compte live.com ? Si tel est le cas, vous devez entrer le “mot de passe de l’application” dans Outlook.
Vérification en deux étapes : Foire aux questions
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows/two-step-verification-faq
Mots de passe d’application et vérification en deux étapes
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows/app-passwords-two-step-verification
besoin d’aide pour obtenir mon e-mail de la maison