Nos utilisateurs se demandent 💬
Le serveur a répondu : 421 Impossible de se connecter au serveur SMTP (comme connecté)
Aide – Des conseils sont nécessaires dès que possible au fur et à mesure que les e-mails se rassemblent
Réponse
Salut Abdul Rahman,
Bienvenue dans la communauté Microsoft.
Pour résoudre ce problème, nous avons besoin de plus d’informations. S’il vous plaît laissez-nous savoir ce qui suit.
Quel type de compte de messagerie avez-vous configuré dans Outlook 2016 ? Par exemple POP3, IMAP, Exchange Active Sync (EAS) ou Microsoft Exchange. Pour vérifier le type de compte de messagerie configuré dans Outlook 2016, cliquez sur
Fichier> Informations > Paramètres du compte> Paramètres du compte tomber. Le compte EAS fait référence aux comptes de messagerie Hotmail.com, Outlook.com ou Live.com.
Ce problème se produit lorsque les informations du serveur sortant (SMTP) ne sont pas correctes ou correctes. Étant donné que vous voyagez aux États-Unis, l’adresse et les informations du serveur sortant doivent correspondre à l’adresse du FAI local. Vous devez modifier les paramètres du serveur sortant de votre compte de messagerie lorsque vous êtes aux États-Unis pour vous assurer que le compte est normalement en mesure d’envoyer des e-mails.
- Dans Outlook 2016, cliquez sur Fichier> Paramètres du compte> Paramètres du compte bouton déroulant.
- Double-cliquez sur votre compte de messagerie.
- Changer la Serveur de courrier sortant (SMTP) une adresse correspondant aux informations de votre FAI local aux États-Unis.
- Clique sur le Plus de réglages bouton puis cliquez sur le
Serveur sortant languette. - Cochez et cochez la case de l’option : Mon serveur sortant (SMTP) nécessite une authentification vérifier (cocher).
- Assurez-vous également de sélectionner l’option de bouton radio ci-dessous : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant.
- Aussi, cliquez sur le Haute assurez-vous que le numéro de port du serveur sortant (SMTP) est défini en fonction des informations d’un FAI américain local.
Enregistrez ces paramètres et testez si le compte fonctionne correctement et est capable d’envoyer des e-mails normalement.
J’espère que les informations ci-dessus vous aideront.
Merci.