Nos utilisateurs se demandent 💬
Séparer de ce fil.
Salut Microsoft Community, je veux me connecter à : https://outlook.live.com/mail/inbox, mais j’obtiens le message d’erreur suivant : “Le module d’erreur personnalisé ne reconnaît pas cette erreur.“
Mon compte de messagerie hotmail.com existe depuis plusieurs années.
S’il vous plaît aider.
Sur,
Robert
Salut Robert,
Merci d’être là, je l’apprécie. Ce message d’erreur se produit généralement si vous accédez à un client de messagerie Web Outlook (OWA). Vérifiez simplement si vous utilisez un compte de messagerie professionnel ou personnel ? Avez-vous essayé d’accéder à votre compte de messagerie à l’aide d’autres navigateurs ou appareils ?
En attendant, nous vous recommandons de vérifier l’état de santé du service pour Outlook.com pour vérifier s’il y a une erreur avec votre serveur.
Voici la lien.
Veuillez répondre à ce fil pour me faire savoir comment la question évolue. De même, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me le faire savoir en répondant à ce post.
Salut,
J’ai le même problème lors de la connexion à un e-mail client de messagerie Web (auquel j’ai pu accéder il y a 2 jours). Message d’erreur égal.
Je peux accéder au compte de messagerie en utilisant Firefox mais il est regrettable que deux navigateurs soient ouverts.
Ma messagerie personnelle Outlook fonctionne parfaitement.
J’ai testé la “santé” via votre lien et tout va bien.
Aucune suggestion?
Salut Robert,
Merci d’être là, je l’apprécie. Ce message d’erreur se produit généralement si vous accédez à un client de messagerie Web Outlook (OWA). Vérifiez simplement si vous utilisez un compte de messagerie professionnel ou personnel ? Avez-vous essayé d’accéder à votre compte de messagerie à l’aide d’autres navigateurs ou appareils ?
En attendant, nous vous recommandons de vérifier l’état de santé du service pour Outlook.com pour vérifier s’il y a une erreur avec votre serveur.
Voici la
lien.
Veuillez répondre à ce fil pour me faire savoir comment la question évolue. De même, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me le faire savoir en répondant à ce post.
D’après votre lien tout est sain, mais j’ai toujours le même message :
Le module d’erreur personnalisé ne reconnaît pas cette erreur.
J’utilise Google Chrome
Un grand-père,
Avez-vous essayé d’accéder à l’e-mail que vous souhaitez ouvrir avec Firefox ?
C’est le seul navigateur qui me permet d’envoyer des e-mails à mes clients.
Rien de suggéré nulle part n’a résolu ce problème pour moi sur Chrome.
J’ai trouvé une solution à ce problème ! Au moins, cela a fonctionné pour moi, sur Chrome.
Sur le site auquel vous souhaitez accéder, faites un clic droit sur l’icône “verte” en haut à gauche de la barre d’adresse ; le clic sur Cookies. Supprimez-les tous, sauf celui directement lié à l’e-mail auquel vous souhaitez accéder (ou supprimez-les tous et saisissez à nouveau l’URL que vous utilisez normalement).
Ma connexion a été immédiatement rétablie.
Dans mon cas, le deuxième cookie associé à l’entreprise de mon client était le contrevenant.
RATHA !
J’ai trouvé une solution à ce problème ! Au moins, cela a fonctionné pour moi, sur Chrome.
Sur le site auquel vous souhaitez accéder, faites un clic droit sur l’icône “verte” en haut à gauche de la barre d’adresse ; le clic sur Cookies. Supprimez-les tous, sauf celui directement lié à l’e-mail auquel vous souhaitez accéder (ou supprimez-les tous et saisissez à nouveau l’URL que vous utilisez normalement).
Ma connexion a été immédiatement rétablie.
Dans mon cas, le deuxième cookie associé à l’entreprise de mon client était le contrevenant.
RATHA !
Bonjour à tous,
Sharon et GranpaLess, veuillez noter que le lien montre que tout fonctionne bien. Je travaille en quelque sorte – je vais dans la barre d’adresse, puis je vais à la fin de l’adresse et je passe, et je me mets au travail.
J’ai essayé de faire ce que vous avez demandé à Sharon, et le problème est que j’ai personnellement acheté Microsoft Office 365 et que je me connecte en ligne avec mes employeurs Office 365… Je pense que c’est ça la résolution de problèmes…
Avez-vous fait ce que vous avez demandé, mais ne voulez pas bloquer ou supprimer car ils semblent tous légitimes, et je n’ai aucune idée à laquelle cela s’applique (j’ai ce problème avec ma session hotmail personnel.):
Nous apprécierions toute aide !!
Robert Fraschetti,
Ce qui a fonctionné dans mon cas, c’est de supprimer tous les cookies, sauf celui qui correspond le plus à l’URL de l’e-mail auquel je voulais accéder. Dans mon cas, j’avais perdu un cookie qui renvoyait directement au site Web de mon client, et c’était là le problème.
Dans votre cas, je supprimerais tout sauf outlook.live.com car c’est évidemment le cookie dont vous avez besoin pour vous connecter, selon votre écran.
Vous pouvez toujours essayer d’ouvrir un autre navigateur comme Firefox pour voir si vous pouvez vous connecter (j’ai pu – seul Chrome causait des problèmes pour une raison quelconque).
Essayez de supprimer les cookies supplémentaires, qu’avez-vous à perdre à ce stade ? Je ne suis pas un expert, mais cela a immédiatement fonctionné pour moi.
Bonne chance!
Robert Fraschetti,
Ce qui a fonctionné dans mon cas, c’est de supprimer tous les cookies, sauf celui qui correspond le plus à l’URL de l’e-mail auquel je voulais accéder. Dans mon cas, j’avais perdu un cookie qui renvoyait directement au site Web de mon client, et c’était là le problème.
Dans votre cas, je supprimerais tout sauf outlook.live.com car c’est évidemment le cookie dont vous avez besoin pour vous connecter, selon votre écran.
Vous pouvez toujours essayer d’ouvrir un autre navigateur comme Firefox pour voir si vous pouvez vous connecter (j’ai pu – seul Chrome causait des problèmes pour une raison quelconque).
Essayez de supprimer les cookies supplémentaires, qu’avez-vous à perdre à ce stade ? Je ne suis pas un expert, mais cela a immédiatement fonctionné pour moi.
Bonne chance!
Merci, cela n’a pas fonctionné mais je suis passé à Firefox et cela a résolu le problème.
Il serait intéressant que vous vérifiiez les cookies que Firefox utilise pour voir comment ils répondent à ceux que Chrome utilise – c’est ainsi que j’ai trouvé “l’intrus” et corrigé mon accès à Chrome !