Nos utilisateurs se demandent 💬
J’utilise ma messagerie att.net depuis plus de 15 ans et elle fonctionne parfaitement sur 3 autres machines Win 10/Office 365 mais lorsque j’essaye d’ajouter le compte à cette machine je reçois un message que mon identifiant n’est pas net id et mot de passe reconnu.
J’ai un bureau désinstallé et réinstallé sur cette machine qui n’a pas résolu le problème.
Salut CraigWhite6
Bonjour, je m’appelle Karl, je suis consultant indépendant et je vais essayer de vous aider.
AT&T déploie l’exigence selon laquelle
Il y a des informations sur
*** s’applique également à Outlook ‘365
Configurer ou mettre à jour AT&T Email – Microsoft Outlook 2016
https : //www.att.com/support/article/email-suppo …
Créer une clé de messagerie sécurisée
https : //www.att.com/support/article/email-suppo …
Pour le bénéfice des autres personnes susceptibles de lire ceci, tous les comptes basés sur AT&T hébergés sur des serveurs Yahoo nécessitent l’utilisation de Yahoo.
Générer et gérer les mots de passe des applications tierces
https://help.yahoo.com/kb/generate-third-party -….
Avis de non-responsabilité du forum requis : les liens ci-dessus ne sont pas des sites Web Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits qui sont souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Puisque vous avez marqué la réponse comme ne résolvant pas votre problème, il serait utile que vous fournissiez des informations sur ce que vous avez essayé avec les résultats. Seules les réponses peuvent être fournies sur la base des informations fournies.
Est-ce lié à la configuration d’un nouveau compte ou le mot de passe d’un compte déjà configuré ne fonctionne-t-il pas ?
S’il s’agit d’un nouveau compte, il est recommandé d’essayer de configurer le compte en utilisant un nouveau profil Outlook pour éliminer la possibilité d’un profil Outlook corrompu.
# 1 – Avec Outlook fermé, ouvrez l’application
Si vous avez besoin d’informations sur la façon d’accéder à l’application Control Panel Mail, cela est décrit dans l’article suivant par le MVP Outlook de Diane Poremsky.
Où se trouve l’icône E-mail du panneau de configuration ?
https : //www.slipstick.com/how-to-outlook/where -….
#2 – Sélectionnez
#3 – Configurez votre ou vos compte(s) de messagerie
# 4 – Définissez le profil Outlook nouvellement créé par défaut la prochaine fois qu’Outlook s’ouvre ou utilise l’ancien profil
S’il s’agit d’un compte existant, le
Soit dit en passant, la désinstallation/réinstallation d’Office changera rarement (voire jamais) quoi que ce soit, car les paramètres du compte de messagerie sont stockés dans un profil Outlook qui n’est pas supprimé lors de la désinstallation d’Office et le même profil continuera donc à être utilisé lors de la réinstallation d’Outlook.