Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Aujourd’hui, le client de bureau Outlook 2013 comportait un point d’exclamation et était complètement déconnecté, il fonctionnait parfaitement hier et plus tôt, cependant, je pensais qu’il était lié aux sites, j’ai donc supprimé les profils et tous les fichiers de données du panneau de configuration et je voulais pour recréer le profil selon les instructions de godaddy :
https://www.godaddy.com/help/outlook-manually-configure-email-9011
Cependant, j’obtiens cette erreur après avoir configuré chaque paramètre :
—————————
Microsoft Outlook
—————————
L’action ne peut pas être terminée. Le lien vers Microsoft Exchange n’est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette action.
—————————
D’accord
—————————
J’utilise Windows 10 x64 pro et Outlook 2013 est entièrement mis à jour, d’aussi loin que je me souvienne, hier, une nouvelle mise à jour a été appliquée pour obtenir Outlook 2013, je ne sais pas si cela a cassé quelque chose ou si le serveur d’échange est en panne , pourriez-vous s’il-vous-plaît vérifier.
Merci
Réponse
Salut chris,
Merci d’avoir essayé d’aider, j’ai enfin pu informer et résoudre la cause, j’ai récemment désinstallé le poste de travail VMware, et cela a fait un gâchis de Windows DNS, j’ai donc trouvé une solution pour le reprogrammer avec les commandes suivantes :
ipconfig / flushdns
ipconfig / registerdns
ipconfig / version
ipconfig / rafraîchir
Catalogue de réinitialisation de winsock NETSH
Réinitialiser NETSH int ipv4 reset.log
Réinitialiser NETSH int ipv6 reset.log
et maintenant tout fonctionne correctement.
Merci