Nos utilisateurs se demandent 💬
Hotmail a vu que mon compte avait été « piraté » en tant que programme que j’utilisais appelé unenroll.me avait manifestement fait quelque chose que Hotmail n’aimait pas. J’ai reçu un e-mail à propos de quelqu’un utilisant mon compte tout en me désinscrivant en me liant à mon compte en même temps. J’avais peur que l’e-mail de récupération soit faux et j’attendais d’aller sur un ordinateur pour vérifier la connexion avant de cliquer. Aller au travail le matin, pas de Hotmail. J’ai rempli beaucoup d’informations personnelles pour la récupération mais sans dés. Un problème est que mon ancien e-mail de récupération n’existe plus et je ne l’ai pas mis à jour. Le niveau de protection autour des e-mails gratuits est tout simplement insensé. J’ai moins de connexion à la banque de récupération de drame. Alors, cet e-mail, auquel la plupart de mes identifiants et comptes sont attachés, vient-il de disparaître ? Je ne peux pas fournir plus d’informations que je n’en ai déjà. Que faut-il ici ? Sacrifier de petits animaux aux dieux sombres, ou une danse interprétative dans laquelle je montre le cœur de mon âme aux dieux de Hotmail ? Oh, et j’aime particulièrement quand j’essaie de contacter le support, il est dit de leur envoyer un e-mail VIA LE COMPTE IL EST BLOQUÉ ! Le support technique a toujours été l’un des sept anneaux de l’enfer, mais maintenant la tendance semble être allée à un endroit très spécial où vous cliquez follement sur un site, à la recherche, à la recherche de ce support que l’on ne peut trouver que sans pouvoir le contacter. n’importe qui, même pas un bot. Je pense que j’ai plus de chance de trouver le Saint Graal que ce support mythique dont tu parles
TLDR : puis-je récupérer mon compte goddmail et existe-t-il une option pour rappeler le niveau de sécurité non sécurisé ? À l’heure actuelle, je n’utilise plus jamais le niveau de colère de Hotmail, mais chaque entreprise de technologie semble être si ravie.
Salut Serena,
D’accord – totalement frustré et ressentez votre douleur ! Ne me laissez pas vous guider tout au long du processus ici ….
1. allez ici https://account.live.com/password/reset
2. dites que vous avez oublié votre mot de passe
Quelles options apparaissent ? Répondez-moi, je suis là pour vous aider.
Merci,
-Jeff
J’ai essayé et cela m’a fait subir exactement le même processus. J’ai maintenant dépassé mes efforts et je ne peux pas réessayer pendant 24 heures
Ce processus est exactement le même que le processus de récupération de mon courrier électronique, donc je ne sais pas comment il est censé aider. Apparemment, je n’ai pas fourni à vos robots suffisamment d’informations pour me permettre d’accéder à mon compte, cela ne signifie donc pas de changement de mot de passe ou de toute autre manière. Est-ce ceci? Y a-t-il un autre moyen de prouver que je suis toi ?
D’accord, donc lorsque vous n’avez plus accès à l’ancien e-mail de récupération ou au téléphone ou aux questions de défi ou à une application d’authentification, la seule chose que vous pouvez faire est d’attendre que MS réponde.
Lorsque j’ai suivi ce processus, j’ai reçu une réponse à mon adresse e-mail actuelle au bout de 2 jours. J’ai rempli tout ce que je pouvais faire, mais il a dit qu’ils devaient faire un examen. Ils sont revenus vers moi, mais ce n’était pas tout de suite parce que je n’avais pas une bonne connaissance.
J’ai entendu dire que c’était pénible pour vous, mais pensez à ce que les gens envoient dans leur e-mail public gratuit ! C’est des trucs fous là-bas, donc après toute l’hystérie de wikileak, tous les services respectables mettent en place des restrictions comme celle-ci. Essayez de traiter avec Apple et l’identifiant Apple oublié 🙂
Je ne sais pas ce que l’écran final vous a dit, mais l’idée est que vous fournissiez autant d’informations que vous le pensez, puis Microsoft les examinera et vous les renverra. Cela peut être un jour, cela peut être une semaine, mais ils répondront après avoir fait preuve de diligence raisonnable.
Certaines personnes ont un lock-out de 30 jours, et il n’y a vraiment aucun moyen de contourner ce mur.
Merci,
-Jeff
Est-ce vraiment ce qui va se passer ? Comme j’ai reçu des e-mails automatisés disant ci-dessous, ils semblaient indiquer une interdiction vierge qui ne doit pas être construite tant que je n’aurai pas passé la phase d’automatisation :
Nous avons récemment reçu une demande de récupération de votre compte Microsoft (adresse e-mail ici). Malheureusement, notre système d’automatisation a déterminé que les informations que vous nous avez fournies ne sont pas suffisantes pour valider la propriété de votre compte. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de nos clients très au sérieux, et notre engagement à protéger vos informations personnelles exige que nous prenions le plus grand soin pour nous assurer que vous êtes le propriétaire du compte.
Nous avons pris la mesure supplémentaire de bloquer votre compte jusqu’à ce que nous puissions vérifier que vous êtes le propriétaire du compte. Cela empêchera toute utilisation ultérieure du compte et vous protégera de toute activité malveillante qui pourrait se produire.
Soumettre un nouveau formulaire de vérification de compte
À ce stade, votre meilleure option est
soumettre un nouveau formulaire pour recueillir autant d’informations précises que possible. Plus vous pouvez inclure d’informations dans le formulaire, meilleures sont vos chances de récupérer l’accès à votre compte. Nous avons inclus quelques conseils ci-dessous pour vous aider à remplir le formulaire aussi complètement que possible.
>
Soumettre un nouveau formulaire
Conseils utiles pour remplir un autre formulaire :
-
Réponse
tant de questions comme tu peux. -
Utilisez les informations que vous avez fournies lorsque vous l’avez fait
créé le compte, ou dernière mise à jour. -
Envoyez le formulaire depuis votre ordinateur
utilisé fréquemment. -
Il vous sera demandé de vous inscrire
adresses e-mail récemment utilisées et lignes d’objet des e-mails récents. Obtenez de l’aide de membres de votre famille, d’amis ou de contacts professionnels pour confirmer leurs adresses e-mail et vous indiquer les lignes d’objet des trois derniers e-mails qu’ils vous ont envoyés. -
Assurez-vous que le
bon domaine pour votre compte, tels que hotmail.com, live.com ou outlook.com. Gardez à l’esprit que votre adresse e-mail peut être spécifique à un pays. Par exemple, si vous avez créé votre compte en Suède, votre domaine serait « hotmail.co.se » au lieu de « hotmail.com ».
Prêt?
D’après ce que je peux dire, je ne peux pas accéder au compte, les détails qui me sont donnés ne suffisent pas, cela ne changera pas car c’est tout ce que j’ai, il n’y a aucun moyen de demander un examen car je ne peux pas contacter quelqu’un du prise en charge directement et tout s’abstient au stade de la ‘forme de revente’ = indéfiniment.
Salut Serena,
Alors croyez-moi, cela m’est arrivé comme ça quand je suis revenu d’Apple à Microsoft il y a quelques années.
Connaissez-vous quelqu’un qui a besoin d’un e-mail à partir de cette adresse ? Je sais que la ligne d’objet, l’e-mail qui lui a été envoyé, aiderait beaucoup de temps.
Merci,
-Jeff
D’accord – je peux rendre cela à la communauté Microsoft, je n’ai aucun moyen d’accéder à quoi que ce soit qui puisse aider. Êtes-vous bon avec cette option?
vous pouvez revenir ici si cela ne vous aide pas, mais je crains que sans accès aux systèmes qui puissent faire la différence pour vous, je me retrouve dans l’impasse.
Il l’a fait et ce n’était pas assez. Je sais qu’ils étaient corrects parce que j’ai vérifié les e-mails avant d’ajouter les détails. Je n’envoie pas vraiment beaucoup d’e-mails à partir de ce compte et la plupart d’entre eux sont vers le compte que j’essaie d’utiliser comme récupération, donc je rebondis probablement dessus pour cette raison. Je suis actuellement dans un système en boucle fermée sans aucun moyen de faire quoi que ce soit à ce sujet.
Qu’est-ce que ça veut dire? Existe-t-il un moyen réel de contacter quelqu’un du fournisseur pour lui dire « Hé, j’ai une question ? »