Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour, j’essayais de configurer mon adresse e-mail Outlook dans mon compte Exchange sur mon IPhone X en procédant comme suit
– Paramètres, comptes et mot de passe, ajouter un compte
– J’ai entré le serveur en tant que outlook.office365.com et le nom d’utilisateur est le même que mon adresse e-mail, mais il a dit “Les informations de compte ne peuvent pas être vérifiées”
Pouvez-vous s’il vous plaît me conseiller sur ce que j’ai fait de mal?
Je peux facilement configurer mon précédent e-mail Outlook avec mon IPhone 6 mais maintenant avec celui-ci.
Et je peux me connecter avec succès à l’aide d’un navigateur sur mon bureau en utilisant le même mot de passe.
Merci
Françoise
”
Salut FransiscaYunita,
D’après votre description, vous souhaitez mettre un compte Exchange dans l’application de messagerie par défaut de votre IPhone X. De cette façon, nous vous recommandons de redémarrer d’abord votre IPhone. Et puis, veuillez vérifier le paramètre Données cellulaires (allez dans Paramètres> Cellulaire> Utiliser votre cellulaire> pour vous assurer que l’e-mail et les paramètres sont activés). Après ces étapes, essayez de supprimer le compte Exchange et de le restaurer correctement.
De plus, nous vous recommandons de vérifier si le problème persiste lorsque vous changez d’environnement réseau (activez l’utilisation de Mobile Data ou connectez-vous à un autre WI-FI). De plus, vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone (Allez dans Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau> Redémarrez votre iPhone).
Vous pouvez également essayer de désactiver SSL pour voir si cela fonctionne (allez dans Paramètres> E-mail> Compte> Compte Exchange> Compte> Avancé> désactiver l’utilisation de SSL).
Si le problème persiste, pour une enquête plus approfondie, nous devons confirmer les éléments suivants :
1. Quel est le fournisseur de messagerie de votre compte de messagerie ? S’agit-il d’un compte Office 365 Entreprise ?
2. Veuillez vérifier si vous pouvez configurer avec succès ce compte lorsque vous utilisez le périphérique Outlook pour IOS. Si tel est le cas, il est recommandé d’utiliser le périphérique Outlook pour IOS.
3. Si possible, vous pouvez essayer d’utiliser
Analyseur de connectivité à distance Microsoft pour tester la connectivité Microsoft Exchange ActiveSync. Après avoir reçu le résultat de la découverte automatique d’Exchange ActiveSync et d’Exchange ActiveSync, veuillez cliquer sur l’icône dans le coin supérieur droit pour enregistrer le résultat au format XML et nous le fournir par message privé.
Sur,
Geai
Salut FransiscaYunita,
Comment ça va?
Sur,
Geai
Salut Jay,
Merci pour le suivi. J’ai réussi à redémarrer mon IPhone X mais je n’ai pas pu vérifier le paramètre Données cellulaires car l’option Cellulaire n’est pas disponible sous Configuration. Y a-t-il une option pré-cellulaire que je dois sélectionner avant de pouvoir voir l’option cellulaire ?
J’ai supprimé mon compte Exchange et essayé de le configurer à nouveau après avoir redémarré mon IPhone, mais je n’ai toujours pas réussi.
S’il te plait peux-tu aider?
Merci beaucoup!
Françoise
Salut FransiscaYunita,
Merci pour vos mises à jour. En fonction de votre réponse, vous pouvez activer rapidement les données mobiles en faisant glisser votre doigt vers le haut depuis le bas de l’écran et en sélectionnant l’icône Données cellulaires.
De plus, vous pouvez essayer de changer votre mot de passe pour un mot de passe plus court ou plus simple sans inclure de caractère spécial et essayer à nouveau d’ajouter le compte à votre IPhone X.
Si le problème persiste, pour une assistance supplémentaire, vous pouvez contacter notre équipe d’assistance dédiée à IOS Outlook pour une assistance ciblée (pour référence :
Obtenez de l’aide dans l’application pour Outlook pour iOS et Android).
Sur,
Geai
Bonjour,
Je pourrais le résoudre en supprimant l’entrée avec mon iphone sur le serveur Office365 sous Paramètres -> Appareils mobiles. Après cela, j’ai redémarré mon iPhone et recréé le compte de messagerie Exchange.
j’espère que ça aide
ean
Salut Jan,
Merci d’avoir partagé. Cela profitera à d’autres qui ont des problèmes similaires dans la communauté.
Lance