Nos utilisateurs se demandent 💬
Doirt Bonjour et merci aidez votre. Tiomáint amháin m’indique que je ne suis plus synchronisé et si je l’active je dois supporter des frais. Je ne sais pas ni la cause ni ce que c’est. Par contre mon autre problème est que lors de ma connexion à ma boite mail hotmail, mes messages prioritaires ne s’affichent plus après le mois d’avril et ce depuis hier. Voulez-vous que le trafic soit correct ? Géilleann Je ne pas ce problème. merci pour votre aide
Bonjour et merci pour votre aide. Un lecteur me dit que je ne suis plus synchronisé et que si je l’active, je dois charger. Je ne sais pas la raison ou quoi. Par contre, mon autre problème est que lorsque je me connecte à ma boite hotmail, mes messages prioritaires ne s’affichent plus après avril et ce depuis hier. Comment fait-on pour que tout fonctionne ? Je ne comprends pas ce problème. Merci de votre aide
Bonjour BernieBCS,
Merci d’avoir porté cela à notre attention. Merci d’avoir pris le temps de poster vos préoccupations ici dans le forum de la communauté Microsoft.
Nous savons que vous avez un problème avec votre compte OneDrive et Hotmail. Nous travaillons ensemble pour atteindre le résultat final.
Étant donné que vous avez reçu un message indiquant que votre OneDrive n’est plus synchronisé, cela signifie que vous n’êtes pas spécifiquement connecté à votre application OneDrive. Microsoft ne vous demandera de payer pour du stockage supplémentaire que si votre compte manque de stockage ou si vous avez déjà souscrit à un abonnement Microsoft 365 et qu’il a déjà expiré et que vous devrez peut-être résoudre votre compte. Par défaut, OneDrive ne vous fournira que 5 Go de stockage.
Maintenant, afin que nous puissions mieux vous aider sur ce sujet, je dois vous demander :
-
Avons-nous un abonnement Microsoft 365 ? Ou avons-nous déjà souscrit à Microsoft 365 ?
-
Utilisons-nous l’application OneDrive sur un PC Windows ?
Pour votre problème Hotmail concernant les messages prioritaires ou ce que nous appelons une « boîte de réception ciblée ».
Vous pouvez suivre les étapes que j’ai fournies ci-dessous pour réactiver vos messages prioritaires dans votre section e-mail.
Tout d’abord, en haut à droite de la page, veuillez cliquer sur les paramètres ou l’icône d’engrenage. (Le un au milieu)
Deuxièmement, lorsque vous avez terminé de cliquer sur l’icône des paramètres, vous pouvez voir ci-dessous la “Boîte de réception ciblée”, puis activez-la en cliquant avec le bouton droit sur le bouton. Voir la photo que j’ai postée ci-dessous.
J’espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
Nous attendons votre réponse.
Sincèrement,
Juhn J,
Microsoft Office – Communauté de consommateurs
Modérateur du forum
Bonjour et merci pour votre aide. Un lecteur me dit que je ne suis plus synchronisé et que si je l’active, je dois charger. Je ne sais pas la raison ou quoi. Par contre, mon autre problème est que lorsque je me connecte à ma boite hotmail, mes messages prioritaires ne s’affichent plus après avril et ce depuis hier. Comment fait-on pour que tout fonctionne ? Je ne comprends pas ce problème. Merci de votre aide
Bonjour BernieBCS,
Merci d’avoir porté cela à notre attention. Merci d’avoir pris le temps de poster vos préoccupations ici dans le forum de la communauté Microsoft.
Nous savons que vous avez un problème avec votre compte OneDrive et Hotmail. Nous travaillons ensemble pour atteindre le résultat final.
Étant donné que vous avez reçu un message indiquant que votre OneDrive n’est plus synchronisé, cela signifie que vous n’êtes pas spécifiquement connecté à votre application OneDrive. Microsoft ne vous demandera de payer pour du stockage supplémentaire que si votre compte manque de stockage ou si vous avez déjà souscrit à un abonnement Microsoft 365 et qu’il a déjà expiré et que vous devrez peut-être résoudre votre compte. Par défaut, OneDrive ne vous fournira que 5 Go de stockage.
Maintenant, afin que nous puissions mieux vous aider sur ce sujet, je dois vous demander :
-
Avons-nous un abonnement Microsoft 365 ? Ou avons-nous déjà souscrit à Microsoft 365 ?
-
Utilisons-nous l’application OneDrive sur un PC Windows ?
Pour votre problème Hotmail concernant les messages prioritaires ou ce que nous appelons une « boîte de réception ciblée ».
Vous pouvez suivre les étapes que j’ai fournies ci-dessous pour réactiver vos messages prioritaires dans votre section e-mail.
Tout d’abord, en haut à droite de la page, veuillez cliquer sur les paramètres ou l’icône d’engrenage. (Le un au milieu)
Deuxièmement, lorsque vous avez terminé de cliquer sur l’icône des paramètres, vous pouvez voir ci-dessous la “Boîte de réception ciblée”, puis activez-la en cliquant avec le bouton droit sur le bouton. Voir la photo que j’ai postée ci-dessous.
J’espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
Nous attendons votre réponse.
Sincèrement,
Juhn J,
Microsoft Office – Communauté de consommateurs
Modérateur du forum
Salut Juhn Jac
Merci de votre aide. En fait, j’ai reçu mes e-mails !
A propos de OneDrive : j’ai eu du hockey sur mon ordinateur… j’ai donc dû tout supprimer (cela a été fait par un spécialiste) et installer Windows 10, si j’ai bien compris.
J’envoie mon achat en 2016, qui à mon avis était Office 365 voir photo.
*** PII supprimé ***
Je ne sais pas si ce 365 est bien programmé sur mon ordinateur ! et je ne sais pas si je vais au-delà du stockage.
Je ne suis pas bon en informatique !
Merci pour vos commentaires et votre aide.
Tous mes vœux
salut BernieBCS,
Merci d’avoir répondu ici. Nous nous excusons sincèrement pour cette réponse tardive.
Veuillez vous assurer que lorsque vous partagez un message d’erreur ou des informations en public, vos informations sensibles telles que votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou votre adresse IP, etc. ne sont pas envoyées. Inclus. Cela permet de garantir que votre sécurité et votre confidentialité ne sont pas compromises.
-
Nous sommes supprimer les informations sensibles que vous avez fournies dans la section des réponses. Pouvez-vous l’envoyer s’il vous plaît dansMessage privé?
Personnellement, j’ai également utilisé l’application OneDrive sur mon ordinateur. Cependant, je ne suis pas un abonné ou un utilisateur de Microsoft 365. Je n’ai que 5 Go de stockage par défaut, c’est pourquoi j’ai également reçu ce message :
-
Pouvez-vous vérifier quel compte est connecté à votre application OneDrive ? Nous pouvons utiliser ce compte pour vérifier si vous avez toujours un abonnement Microsoft 365 actif attaché. Pour vérifier le compte, suivez les captures d’écran que j’ai fournies ci-dessous.
1. Sur le en bas à droite de votre barre des tâches, recherchez l’icône “cloud”.
2. Cliquez sur l’icône « Cloud » puis appuyez sur le bouton « Aide et paramètres ».
3. Cliquez sur “Paramètres”.
4. Sous un compte, vous pouvez voir quelle adresse e-mail est connectée et vous pouvez me l’envoyer via un message inPrivate ici dans la communauté.
J’espère que cela vous aidera à résoudre votre problème OneDrive.
Nous attendons votre réponse.
Sincèrement,
Juhn J,
Microsoft Office – Communauté de consommateurs
Modérateur du forum
Bonsoir,
Désolé je ne vais pas pouvoir effectuer cette manipulation car je n’ai pas l’icône “cloud” et en ce moment je suis très meddée. Par ailleurs je remarque que je suis en “connexion réseau limitée” c’est peut-être pour ça !?
Traffic vous répondez ga »dansMessage privé ” ?
Bonne soirée
Cordialement
Bonsoir
Je suis désolé je ne pourrai pas faire cette manipulation car je n’ai pas l’icone “nuage” et en ce moment je suis très occupé. D’ailleurs je remarque que je suis dans une “connexion réseau limitée” c’est peut-être pour ça !?
Comment vous répondez« Message en privé » ?
bonne nuit
Sincèrement
Salut BenieCS,
Merci d’avoir répondu ici.
Cela n’a rien à voir avec le type de connexion réseau que vous avez. Si vous disposez d’une connexion réseau limitée sur un PC, vous pourrez peut-être toujours télécharger et installer l’application OneDrive sur votre PC.
-
Pouvez-vous s’il vous plaît me dire où vous avez vu ou reçu le message indiquant que vous avez OneDrive asynchrone et si vous l’activez à nouveau, vous devrez payer pour un stockage supplémentaire ?
Je vous ai déjà envoyé un message en privé ici en public, veuillez vérifier votre courrier électronique ou si vous avez la possibilité de vérifier votre courrier entrant en public, veuillez le faire.
Nous attendons votre réponse.
Sincèrement,
Juhn Jac,
Microsoft Office – Communauté de consommateurs
Modérateur du forum
bonjour Jhun,
désolée j’étais absente et je n’ai pas pu voir vos mail.
c’est ok pour mes mails, mais reste le problème de One Drive car je suis en service réduit et n’arrive plus à faire certain tag avec mon ordinateur.
Je suis un bénéficiaire qui paie pour un service que je ne connais pas et qui s’installe automatiquement avec Microsoft Office.
Je lis: “cet ordinateur est en réseau réduit” pour éviter des paiements supplémentaires …
Que faire pour pouvoir me servir de toutes les fonctions de cet ordinateur ? je ne peux plus imprimer !!! scanóir ni … cela devient très compliqué.
Merci de votre aide.
cordialement