Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Lorsque j’ai essayé de me connecter à ma messagerie Outlook aujourd’hui, j’ai été bloqué en raison de la nécessité de vérifier mon compte. Ce n’était pas un e-mail, mais un blocage d’écran qui m’empêchait d’accéder aux e-mails. Il y avait un processus de code où ils ont envoyé des codes à mon téléphone et à mon courrier électronique.
L’e-mail d’où provient le code était *** L’adresse e-mail est supprimée pour cause de confidentialité ***.
Le numéro de téléphone d’où provenait l’autre code était le 855-330-8653.
Je suis très inquiet d’avoir ouvert une escroquerie par hameçonnage parce qu’il ne s’agissait pas d’un e-mail et que j’ai suivi le processus.
Quelqu’un pourrait-il vérifier que cet e-mail et ce numéro de téléphone sont légitimes pour Microsoft ?
Sinon, il y a une arnaque généralisée qui filtre là où je travaille, et je devrai les avertir.
Si vous avez besoin de plus de détails, faites-le moi savoir.
M Lenox
Bonjour, je m’appelle Linnell, je suis un autre membre de la communauté ici pour vous aider.
Pouvez-vous vous connecter à outlook.com ?
Sinon, essayez l’une de ces étapes
https : //support.microsoft.com/en-gb/products/mi …
J’espère que ça aide.
Sur,
Linnell
Si vous utilisez Office 365, Microsoft vous demande peut-être actuellement :
https://www.zdnet.com/article/microsoft-office-365-users-hit-with-log-in-activation-issues/
Aaah, tu sais quoi, c’est peut-être ça. J’espere.
Si possible, je cherche toujours la confirmation que Microsoft a cet e-mail et ce numéro officiels.
Il n’y a pas d’employés “officiels” de Microsoft sur ce forum, vous n’avez donc à répondre à aucun d’entre eux.
Salut M Lenox
Le téléphone # 8 5 5 3 3 0 8 6 5 3 appartient à Microsoft Azure.
Il y a un enregistrement de la façon de répondre et si vous pensez que le # est faux, etc.
J’ai reçu des messages Microsoft 10 Times cette année car mon compte était bloqué sur mon Microsoft. Ce processus envoie du code à un autre plugin de messagerie, un numéro de téléphone ou un texte.
Commentaire intéressant : vous avez écrit une tentative de « connexion », il n’y a pas de « connexion » les mots « connexion »
On vous a demandé « pouvez-vous » vous connecter ? « Pourquoi quand avez-vous mentionné que vous êtes « Bloqué » ?
Il existe un processus pour « vérifier un compte ».
Il existe un moyen d’afficher l’adresse e-mail et d’avoir ******.
Lostintrama