Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai le même problème avec un autre utilisateur… aujourd’hui, mon ordinateur portable a été mis à jour, et maintenant, lorsque j’essaie de lancer/recevoir le programme 365 Outlook, je ne l’envoie pas, à la place je reçois uniquement une erreur “Ne pas envoyer” dans Force “. J’ai essayé l’outil de dépannage recommandé dans un article similaire (SetupProd_OutCon.exe), mais il m’a dit “cette solution n’est pas prise en charge pour l’environnement Office”.
Nous apprécierons votre aide!
Salut Lora,
Avez-vous plusieurs versions d’Office installées ? Si tel est le cas, désinstallez les autres versions dans le Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités puis effectuez une correction rapide sur cette version.
Qu’est-ce que tu utilises comme antivirus ? S’il ne s’agit pas de Microsoft Defender, désactivez-le et envoyez un test. Avez-vous l’erreur ?
Sinon, saisissez ou collez ce qui suit dans la barre d’adresse de l’explorateur de fichiers, puis appuyez sur Entrée pour ouvrir l’explorateur de fichiers dans le dossier où le fichier SRS est stocké et supprimez-le ou renommez-le.
% appdata% Microsoft Outlook
Cela réinitialisera tous vos paramètres d’envoi / réception par défaut. Vous devrez vous rendre dans les paramètres d’envoi/réception (Ctrl + Alt + S) et modifier la coche toutes les 30 minutes à 5 minutes. Ne descendez pas plus bas que 5 minutes, mais plus haut est ok.
Salut Diane,
J’ai essayé toutes vos suggestions sauf le “désinstaller les autres versions dans le Panneau de configuration “.
J’ai peur de le faire car je ne sais pas si je pourrai le réinstaller ?J’ai installé 2 versions d’Office car mon espace de travail a installé Office 365 ProPlus. Si je supprime le premier (Home and Business 2010), vais-je perdre tous les fichiers associés ?