Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai rencontré cette erreur récemment lorsqu’un mot de passe invite une vue apparaît et disparaît immédiatement, l’application ne peut pas être utilisée car le mot de passe conserve les mots de passe mais nous ne pouvons pas entrer le mot de passe. Cependant, une application web et téléphonique est accessible et fonctionne parfaitement.
C’est ce que j’ai essayé jusqu’à présent; –
1. Désinstallation propre – n’a pas fonctionné, le problème persiste. (nous avons essayé plusieurs fois)
2. déconnectez-vous et reconnectez-vous – cela n’a pas fonctionné mais cet écran d’erreur est apparu
Si vous utilisez les composants du bureau, la désinstallation/réinstallation du profil utilisera la vue d’origine et ses paramètres, donc s’il est endommagé …………
En supposant que vous utilisiez un compte de messagerie d’échange complet, cet outil peut aider au diagnostic
https://testconnectivity.microsoft.com/
Salut Sarah,
Selon votre écran, le message d’erreur indique que le problème peut être lié au TPM de votre ordinateur. Vous pouvez essayer de suivre les étapes
Cet article pour désactiver le TPM et vérifier les résultats.
Pendant ce temps, j’ai découvert que certains utilisateurs qui ont le même problème avec vous ont résolu leur problème en désactivant ADAL pour Outlook. Pour faire ça, suit les étapes suivantes:
1. Fermez Outlook.
2. Tapez Regedit dans la zone de recherche Windows pour l’ouvrir.
3. Allez à HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Office 16.0 Common Recognition, recherchez ou créez REG_DWORD et définissez la valeur « Enabled » sur 0.
Si le problème persiste, je dois rassembler plus d’informations pour une analyse plus approfondie :
1. Puisque vous avez mentionné Office 365, puis-je confirmer si cela arrive à votre compte Office 365 for Business ?
2. Essayez également de vous connecter à un autre appareil pour effacer uniquement les problèmes informatiques.
3. Donnez-nous une photo de votre version d’Outlook pour enquête. voir
Déposer > Compte de bureau.
Merci de votre collaboration.
Meilleures salutations,
Sylvie
Salut Sarah,
Nous n’avons jamais eu de réponse de votre part. Avez-vous besoin d’une aide supplémentaire ?
Meilleures salutations,
Sylvie
Bonjour Sylvie,
Je cherchais des solutions mais il y a toujours une erreur.
J’ai ouvert un dossier pour l’assistance MS et ils m’ont dit que les participants de MS travaillaient à résoudre ce problème à partir du 29 juillet 2019 et que « ASAP » sera résolu (peut-être dans quelques semaines).
J’espère
fr
m
Bonjour MassimilianoBarera,
Merci d’avoir partagé. Si vous avez des mises à jour des ingénieurs MS, n’hésitez pas à les partager ici. Je pouvais aider d’autres membres de la communauté à résoudre leurs problèmes.
Merci pour vos efforts.
Meilleures salutations,
Sylvie
Bonjour Sylvie,
J’avais les mêmes questions que Sarah décrit ci-dessus. J’ai essayé votre solution mais cela n’a pas aidé.
D’autres suggestions?
Merci,
Anne
Bonjour Anna,
Tu peux essayer
référencement voir si ça peut aider. Si vous rencontrez toujours ce problème, nous vous encourageons fortement à publier un nouveau fil de discussion sur notre forum. Un autre ingénieur sera là pour vous aider avec ce problème.
Nous apprécions votre compréhension et votre coopération.
Tous mes vœux,
Sylvie
J’ai le même problème (sur Windows 10), le TPM n’est même pas ou activé, donc je ne sais pas pourquoi il donne une erreur TPM.? J’ai réparé le profil des Windows https://www.easeus.com/todo-backup-resource/fix-a-corrupted-user-profile-Windows-10.html
Cela semble fonctionner pour moi, je vous tiendrai au courant. Je me suis connecté en tant qu’administrateur et j’ai configuré l’e-mail de cet utilisateur sur ce profil et cela a bien fonctionné, ce qui m’a amené à croire qu’il s’agissait d’un problème de corruption de profil Windows.
Une fois que j’ai réparé le profil utilisateur, j’ai supprimé le profil attendu et je l’ai laissé en créer un nouveau.
1. Fermez Outlook.
2. Tapez Regedit dans la zone de recherche Windows pour l’ouvrir.
3. Allez à HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Office 16.0 Common Recognition, recherchez ou créez REG_DWORD et définissez la valeur “Enabled” sur 0.
ça m’aide,
Je n’ai rien désinstallé, avant de basculer le regedit.
Merci beaucoup!