Enregistrez les entrées automatiques de l’adresse e-mail Outlook 2016, puis importez-les dans le nouveau profil Outlook 2016

E

Nos utilisateurs se demandent 💬

Une entreprise pour laquelle je travaille utilise actuellement Outlook 2016 pour envoyer et recevoir des e-mails via son service de messagerie Gmail. Actuellement, tous les utilisateurs ont des milliers d’entrées de courrier électronique automatiques dans leurs profils Outlook.

Ces entrées automatiques sont importantes car lorsque les utilisateurs tapent les premiers caractères de l’adresse e-mail d’une personne ou nomment l’adresse e-mail correcte en tant qu’entrée entièrement automatique dans Outlook (voir l’image).

La semaine prochaine, je les migrerai vers Office 365 et je créerai de nouveaux profils Outlook pour tous les utilisateurs qui communiquent avec le serveur Office 365 plutôt qu’avec les serveurs Gmail.

Nous ne voulons pas que les utilisateurs aient à régénérer leurs entrées automatiques d’adresses e-mail.

Que peut-on faire pour régénérer la saisie automatique d’un utilisateur Outlook automatique de sorte que lorsque les utilisateurs saisissent les premiers caractères d’une adresse e-mail ou le nom de l’adresse e-mail dans la saisie automatique de l’e-mail ?

Je serai heureux d’acheter des utilitaires commerciaux pour transférer ou régénérer ces entrées de courrier électronique automatisées en fonction des courriers électroniques précédemment envoyés et reçus des profils de messagerie Outlook 2016 actuels vers les nouveaux, si nécessaire.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories