Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’ai un compte attitude. J’ai voulu envoyer un email à mon client lorsque j’ai reçu cette réponse :
Votre message “__” était sur la liste d’attente.
Veuillez vous ajouter à ma liste d’invités afin que vos messages soient livrés à ma boîte de réception. Utilisez le lien ci-dessous.
Cliquez ici pour transmettre votre message
Lorsque j’ai cliqué sur le lien, j’ai été redirigé pour sélectionner une boîte aux lettres où seule Outlook était la seule option disponible. Après avoir sélectionné le même, on m’a demandé d’entrer mon identifiant de messagerie.
Mon identifiant de messagerie n’obtient pas l’identifiant de Microsoft, je ne peux donc pas envoyer d’e-mail au client.
Bon conseil.
Merci
Ketaki Chande
Salut Ketaki,
Pour mieux vous aider, nous devons vous poser quelques questions :
- Comment accédez-vous exactement à votre compte de messagerie ? Est-ce via un navigateur Web, Microsoft Office ou tout autre client de messagerie ?
- Quelle version de Windows utilisez-vous?
- Des modifications ont-elles été apportées avant que ce problème ne soit résolu ?
- Avez-vous la même question que vous accéder à votre compte depuis un autre navigateur ?
- Est le La même question qui se pose lorsque vous accédez à votre compte depuis un autre ordinateur ?
Dans l’attente de votre réponse afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous.
Merci.
Salut Rhina,
Merci de votre réponse rapide.
Voici les réponses à vos questions.
- Cependant, en accédant à la messagerie par vue, lors de la connexion à ce forum, j’ai dû sélectionner Office 365 car Microsoft ne reconnaît pas mon identifiant de messagerie.
- J’utilise Windows 7 Professionnel et Microsoft Office 2010
- C’est la première fois que je pose cette question.
- Je n’ai jamais rencontré boxbe auparavant, donc je n’ai jamais abordé ce problème.
- J’ai essayé différents navigateurs et différents systèmes, le problème persiste.
J’espère que ça aide
Merci
Kétaki
Aidez-moi, s’il vous plaît
J’ai utilisé mes vues pour envoyer des e-mails à des adresses gmail et j’ai continué à recevoir cette boîte de réception
Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à supprimer cela définitivement?
Merci
Salut Ketaki,
Le problème que vous avez rencontré peut entraîner une limitation du stockage de votre boîte aux lettres du destinataire. Pour mieux vous aider, nous aimerions vous poser les questions suivantes :
- Êtes-vous actuellement abonné à Boxbe ? Si oui, avez-vous un moyen de vous désinscrire ?
- Est le la même question qui se pose à chaque fois que vous envoyez un e-mail ?
Nous attendons votre réponse.