Nos utilisateurs se demandent 💬
L’application Hotmail a cessé de fonctionner hier et s’est concentrée sur la nouvelle application Outlook. Lorsque j’exécute l’application Outlook.com sur mon Samsung Infuse, l’écran suivant s’affiche : « Échec de l’authentification, échec de l’authentification, réessayez. J’essaie toujours d’obtenir le même résultat. Comment puis-je aller au-delà ?
Salut cafégeoff,
Nous apprécions votre temps à poster sur ce forum. Je suis heureux de vous aider avec vos préoccupations concernant l’impossibilité d’accéder à votre compte Hotmail à l’aide de votre téléphone mobile après la mise à niveau vers Outlook.com.
Je comprends à quel point il peut être frustrant de ne pas pouvoir accéder à votre compte Hotmail à l’aide de l’application Outlook.com. Pour vous aider à résoudre ce problème, nous aimerions vous poser quelques questions pour nous aider à comprendre votre problème et vous fournir une solution précise.
- Quel est le modèle/marque de votre téléphone ?
- Quelle est la version actuelle du système d’exploitation de votre téléphone ?
Nous souhaitons que vous réinstalliez l’application sur votre téléphone et reconfigurez votre compte. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes décrites dans le lien ci-dessous.
Passez au mobile avec Outlook.com
Si votre application de messagerie prend en charge Exchange ActiveSync et que vous devez la configurer manuellement, utilisez les paramètres suivants :
- Adresse du serveur : s.outlook.com
-
Domaine:
- Nom d’utilisateur : votre adresse e-mail
- Mot de passe : votre mot de passe
- Cryptage TLS / SSL requis : Oui
Veuillez nous faire savoir si les instructions ci-dessus ont aidé à résoudre votre problème ou non.
Merci.
Merci, mais malheureusement cela n’a pas résolu le problème. J’obtiens toujours l’écran “Échec de l’authentification” après la connexion à l’application Outlook qui a remplacé l’application Hotmail. C’est très frustrant.
Salut ThomasBaer,
Je comprends le problème que vous rencontrez pour synchroniser votre compte après la mise à jour d’Outlook. Ce problème se produit généralement en raison de mauvais fonds et de mauvais sites après la mise à jour. En guise de dépannage initial, vous devez vider votre cache mobile, réinstaller l’ancienne application de messagerie (assurez-vous
désactiver la mise à jour automatique), et reconfigurer votre compte.
Si le problème persiste, veuillez nous fournir votre compte de messagerie concerné. Cela nous aidera à étudier le problème.
Ces fichiers contiennent des informations personnellement identifiables, telles que votre nom et votre adresse e-mail. Microsoft les utilise pour diagnostiquer votre problème. Nous n’utilisons pas ces informations pour vous contacter (en dehors de cette édition) ou pour vous faire du marketing.
Veuillez vous connecter à ce forum et publier votre compte de messagerie concerné dans le message privé que j’ai fourni.
Si vous avez d’autres précisions, n’hésitez pas à poster. Je ferai de mon mieux pour vous aider.
Merci.
J’ai le même problème avec SAMsung SGH-1997. Y a-t-il un arrangement ???
Salut Léonard Karp,
Je comprends les difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre compte à l’aide de votre application Outlook. Notre groupe de produits travaille déjà sur cette question.
Jusqu’à présent, puis-je vous suggérer d’utiliser votre navigateur mobile et/ou votre application de messagerie par défaut (Exchange Active Sync) pour accéder à votre compte ? Si vous avez besoin d’aide pour configurer votre compte à l’aide d’EAS, consultez le lien ci-dessous.
Configurez votre appareil mobile pour synchroniser votre compte Outlook
J’espère que le travail ci-dessus vous aidera. Faites-moi savoir si vous avez des éclaircissements.
Merci.
Essayez de désactiver la vérification en deux étapes.
cela a parfaitement fonctionné pour moi.
Vous saurez si vous vous connectez à votre compte depuis votre ordinateur portable et accédez à> confidentialité> options avancées / désactivez la vérification en deux étapes.
J’espère que ça aide.