Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai demandé à Boxbe de rediriger mes e-mails et de les garder à mon insu. J’ai accès au site Boxbe et j’ai découvert en donnant mon adresse e-mail comme identifiant et mot de passe (pas mon mot de passe Outlook) que j’utilise ailleurs, j’avais un compte pour lequel je ne me suis jamais inscrit. J’ai supprimé le compte, mais je constate toujours que les e-mails sont redirigés. Comment puis-je me débarrasser de ce programme ennuyeux que je n’ai jamais demandé ?
Je suis un consultant indépendant et souhaite vous aider à résoudre votre problème
boxbe crée généralement une règle à votre avis pour garder le courrier électronique sur la liste d’attente .. vous pouvez désactiver cette règle avec ->
Lorsque vous avez connecté Boxbe à votre compte Outlook, il a créé une règle. Tout e-mail entrant qui ne correspond pas à la règle reçoit cette règle et le dossier Boxbe Waiting List.
1. Accédez à Outlook.com et connectez-vous avec votre compte.
2. Cliquez sur l’icône COG sur le côté droit et sélectionnez Courrier> Règles.
3. Créez une règle pour le nom « Liste d’attente Boxbe ».
4. Supprimez-le.
pour accéder à une box dans votre compte l’application boxbe doit avoir autorisé l’accès à vos données
vous devez révoquer l’accès à Boxbe à partir du tableau de bord Microsoft
->
1.Dans Outlook.com, cliquez sur l’icône de votre profil et sélectionnez Afficher le compte.
2.Ensuite, cliquez sur Confidentialité ou suivez simplement ce lien ->https://account.microsoft.com/privacy/activity -….
pour accéder à la confidentialité du compte Microsoft.
3.Sélectionnez Afficher et effacer l’activité des applications et services et recherchez Boxbe dans la liste.
4. Cliquez sur Modifier. Cela révélera les détails de l’accès de Boxbe à votre compte.
5. Cliquez ensuite sur Supprimer ces autorisations pour vous débarrasser de Boxbe.
J’espère que cela résout votre question. S’il vous plaît ne me laissez pas savoir