Nos utilisateurs se demandent 💬
Code d’erreur démarré 0x800CCC1A, Outlook 2016 et Windows 10 – il y a quelques mois. Utilisation de la sécurité Internet Norton. obtenir l’erreur lors de l’exécution de l’envoi / réception, sur un compte tout le temps, sur le second de temps en temps.
Salut RonKearns1,
Ce code d’erreur peut être causé par divers facteurs tels que des fichiers PST manquants ou corrompus et des paramètres de port incorrects. Mais, la plupart du temps, cette erreur se produit en raison de paramètres de serveur incorrects. Cependant, afin d’identifier la cause exacte du problème, nous aimerions demander des informations supplémentaires :
- Outre le code d’erreur : 0x800CCC1A, avez-vous également vu un message d’erreur (par exemple, “Votre serveur ne prend pas en charge le type de cryptage de connexion que vous avez spécifié. Essayez de changer la méthode de cryptage. Veuillez contacter votre administrateur de serveur de messagerie ou votre fournisseur de services Internet (FAI) pour assistance supplémentaire. ‘)? Si c’est le cas, veuillez donner le message d’erreur exact.
- Faites-nous savoir le Paramètres du serveur IMAP ou POP Utilises-tu?
En attendant, si vous n’avez pas essayé de réparer vos fichiers de données Outlook, nous vous recommandons d’essayer. Tu peux Utilisez le Outil de réparation de la boîte de réception (SCANPST.EXE) pour diagnostiquer et réparer les erreurs dans votre fichier de données Outlook. Une Outil de réparation de boîte de réception vérifie les fichiers de données Outlook sur votre ordinateur pour voir s’ils sont en bon état. Pour plus d’informations sur la façon de réparer les fichiers de données Outlook (.pst et .ost), veuillez consulter cet article : Réparer les fichiers de données Outlook (.pst et .ost)
Remarques:
-
L’outil de réparation de la boîte de réception ne lie ni n’analyse aucune donnée stockée dans une boîte aux lettres Exchange. L’outil ne recherche que les erreurs (corruption), et s’il y en a, il vous permet d’autoriser l’outil à corriger ces erreurs. Si vous ne pouvez pas démarrer l’outil de réparation de la boîte de réception, vous devez essayer de réparer votre registre Outlook.
-
Nous vous recommandons de sauvegarder votre fichier de données Outlook existant avant de démarrer l’outil de réparation entrante. Pour plus d’informations, voir Comment sauvegarder le fichier de données Outlook.
Nous attendons votre réponse avec impatience et si vous avez d’autres questions, Faites-le nous savoir en répondant à ce fil. Ainsi, nous vous en informerons et vous répondrons dans les plus brefs délais.
C’est tout le message que je reçois. J’ai en fait configuré un nouveau fichier .pst avec de nouveaux dossiers utilisateur pour nos deux comptes. Le compte pop est 995 SSL/TSL et le SMTP est 465 SSL/TSL. J’ai essayé d’utiliser scnpst et cela a échoué avec une erreur de lecture sur l’ancien fichier pst, j’ai donc corrigé un nouveau fichier pst et commencé avec le message. toujours cette erreur, tout le temps sur ce compte et le temps sur mon compte. Mon serveur est chez AOL.COM en tant que transfert de verizon.net lorsqu’AOL a acheté le système de messagerie veriaons. Il travaille depuis quelques années et puis soudain, il a commencé avec ce message il y a environ 3 mois. L’e-mail de test fonctionne à chaque fois dans le paramètre de messagerie d’Outlook.
Cela pourrait être *** Suppression d’une adresse e-mail pour la confidentialité *** aussi, mais par intermittence.
Salut Ron,
Nous apprécions votre réponse détaillée. Vos préoccupations font l’objet d’une enquête et nous sommes en contact avec notre équipe d’assistance interne pour y remédier dans les plus brefs délais.
Nous vous informerons lorsque nous trouverons une solution. S’il vous plait, attendez une minute.
Merci d’avoir attendu patiemment, Ron.
Après avoir consulté notre Personnel de soutien interne, ils recommandent le Analyseur de connectivité d’échange à distance (ExRCA).
C’est Un outil Web qui aide Échange les administrateurs identifient et gèrent les problèmes de connectivité.
Pour utiliser l’outil, veuillez utiliser ceci
lien. Ensuite, sous
Serveur d’échange onglet, sélectionnez E-mail SMTP sortant sous le
Tests de messagerie Internet choix.
Sélectionnez ensuite Effronté.
Saisissez les informations requises. Sélectionnez ensuite Tester.
Une fois que vous avez les données de test, sélectionnez l’option pour les enregistrer au format HTML.
Lorsque vous avez terminé d’enregistrer, vous capable de partager un fichier HTML avec téléchargez-le sur OneDrive. Puis, obtenir un lien, et postez-le dans votre réponse. Si vous souhaitez le partager en privé en raison d’informations personnelles pouvant être incluses dans le fichier, vous pouvez répondre au message privé que nous avons envoyé. Pour voir cela, cliquez pour Nom d’utilisateur ou Compte Nom ou la Mon choix Profil dans le coin supérieur droit de cette page. Puis clique Voir privé messages.
Voici quelques exemples de captures d’écran :
Une fois que nous aurons reçu les détails du test, nous les transmettrons à notre équipe d’assistance interne pour une assistance technique supplémentaire.
Nous attendons votre réponse avec impatience et si vous avez d’autres questions, Faites-le nous savoir en répondant à ce fil. Ainsi, nous vous en informerons et vous répondrons dans les plus brefs délais.