attitude sans accepter le mot de passe

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J’ai le même problème qu’Optimus a posté dans le post précédent l’année dernière, mais je n’ai pas vu de solution ou de solution à ce problème (sauf que j’ai une vue 2013 vs ce post était sur la perspective de 2016):

J’ai un échange d’e-mails avec mon employeur et je souhaite le synchroniser avec Outlook 2013.

Lors de la configuration, une fenêtre de sécurité Windows me demande mon mot de passe.

J’utilise exactement le même mot de passe que j’utilise pour accéder à mes e-mails via l’application de messagerie Outlook. Cela ne dit pas que c’est faux mais cela me motive par le mot de passe. Et il ne liera / ne mettra pas à jour l’e-mail, il montre seulement ce qu’il était avant. Comment surmonter ce problème ?

Je n’ai jamais configuré l’authentification à deux facteurs et je ne trouve aucune référence au « mot de passe de l’application » dans mes sites Microsoft, comme suggéré ci-dessus.

Je peux me connecter via la version Web, donc je sais que mon mot de passe est correct.

J’ai déjà supprimé les informations d’identification de type précédent et je me suis assuré que les mises à jour du système sont corrigées automatiquement (et j’ai forcé une mise à jour hier).

Auparavant, cela pouvait être résolu en fermant, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Ce problème se produit absolument.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


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