Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai le même problème qu’Optimus a posté dans le post précédent l’année dernière, mais je n’ai pas vu de solution ou de solution à ce problème (sauf que j’ai une vue 2013 vs ce post était sur la perspective de 2016):
J’ai un échange d’e-mails avec mon employeur et je souhaite le synchroniser avec Outlook 2013.
Lors de la configuration, une fenêtre de sécurité Windows me demande mon mot de passe.
J’utilise exactement le même mot de passe que j’utilise pour accéder à mes e-mails via l’application de messagerie Outlook. Cela ne dit pas que c’est faux mais cela me motive par le mot de passe. Et il ne liera / ne mettra pas à jour l’e-mail, il montre seulement ce qu’il était avant. Comment surmonter ce problème ?
Je n’ai jamais configuré l’authentification à deux facteurs et je ne trouve aucune référence au « mot de passe de l’application » dans mes sites Microsoft, comme suggéré ci-dessus.
Je peux me connecter via la version Web, donc je sais que mon mot de passe est correct.
J’ai déjà supprimé les informations d’identification de type précédent et je me suis assuré que les mises à jour du système sont corrigées automatiquement (et j’ai forcé une mise à jour hier).
Auparavant, cela pouvait être résolu en fermant, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Ce problème se produit absolument.
Bonjour,
Votre organisation est-elle dans un environnement Exchange hybride ? Avez-vous apporté des modifications à votre boîte aux lettres (comme déplacer une boîte aux lettres par exemple) ?
Dans quel environnement se pose la question ?
D’autres utilisateurs de votre organisation ont-ils le même problème ?
Avez-vous défini des paramètres de configuration DNS ?
Pouvez-vous faire de cela https://testconnectivity.microsoft.com/ Testez la connectivité Outlook et dites-moi quels résultats vous obtenez ?
Sur,
Manuela
Pouvez-vous effacer toutes les informations d’identification enregistrées, redémarrer Outlook et entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe et enregistrer les informations d’identification ?
si vous avez récemment changé votre mot de passe, consultez https : //support.microsoft.com/en-us/help/276234 …
s’il s’agit d’un nouveau profil, qu’utilisez-vous pour l’authentification dans Paramètres du compte – double-cliquez sur votre compte, puis sur Plus de paramètres. Dans l’onglet Connexion, est-il défini sur Authentification de base ? Sinon, essayez basique, si c’est fondamentalement corrigé, essayez ntlm.
oui j’ai récemment changé mon mot de passe. Mais j’ai déjà effacé les informations d’identification et installé les dernières mises à jour pour Outlook. Ni l’un ni l’autre n’a résolu le problème.
Et le problème a commencé avant que j’aie changé mon mot de passe.
De plus, ce n’est pas un nouveau profil.
oui, j’ai essayé, cela n’a pas résolu le problème.
Qu’en est-il de l’exécution de la vérification de la connectivité test ?
Je suis le seul à avoir ce problème, mais je travaille à distance de tout le monde.
Je n’ai rien fait avec les paramètres de configuration DNS ni modifié ma boîte aux lettres.
Il n’y a aucun problème pour accéder à partir de mon téléphone en utilisant Active Sync. Cela vient d’être mis en place sur un nouvel appareil.
Il n’y a aucun problème pour accéder au Web, puis mon mot de passe fonctionne.
Ce problème ne se produit qu’avec Outlook Office (mon utilisation préférée).
J’ai réussi le test recommandé pour Office Autlook et la connectivité d’autotest et tous les éléments sont revenus avec succès avec uniquement des avertissements de certificat SSL.
Essayez de modifier le paramètre d’authentification … si cela ne vous aide pas, vous pouvez le modifier à nouveau.
S’il s’agit d’un compte fonctionnel, en avez-vous parlé à votre gestionnaire de messagerie ?
Paramètres d’authentification modifiés !!
C’était basique et je l’ai converti en NTML.
Merci !!!
Bonjour,
Mardi dernier, j’ai pu me connecter à mon compte Outlook avec le mot de passe correct en modifiant les paramètres d’authentification de base en NTML. Cependant, j’ai maintenant publié un nouveau problème connexe.
Tous les jours depuis mardi dernier, j’ai le gros problème – Outlook n’accepte pas mon mot de passe.
j’ai réussi à le réparer tous les jours en supprimant les informations d’identification génériques et en modifiant l’authentification de n’importe quel paramètre à l’autre. c’est-à-dire que le mercredi, j’ai dû le redéfinir en basic pour accepter mon mot de passe, puis jeudi, j’ai dû le remodifier en NTML, vendredi en Basic, etc. Je pense que vous voyez l’idée.
Chaque jour, je dois supprimer les informations d’identification génériques (bien que je n’aie pas sélectionné l’option permettant d’enregistrer le mot de passe), puis je dois basculer l’authentification.
Des idées pour résoudre le problème?
Merci de votre aide.