Outlook n’ouvrira pas les liens dans Chrome

O

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai recommencé à utiliser Outlook parce que je voulais gérer le courrier indésirable et le courrier indésirable. Je n’ai pas trouvé Gmail pour faire le travail. De plus, je voulais configurer 2 comptes de messagerie et avoir un calendrier. J’étais bien installé mais j’ai remarqué quelque chose de la chauve-souris.

Je n’ai pas pu ouvrir les liens correctement. Quand j’ai eu un lien, j’ai 3 options, Sélectionner le lien, ouvrir le lien, copier le lien. Si je clique sur “Ouvrir le lien”, j’essaierais d’ouvrir Word, qui ne savait pas gérer le code. Parfois, le lien de sélection n’est pas le même que le code ci-dessous. Et il me restait donc le “Copier le lien” pour que je puisse le copier, puis aller dans une fenêtre de navigateur et le coller dans la barre. Ça marcherait. Mais ce n’est pas ce que moi ou beaucoup de gens voulaient (oui, j’ai vu beaucoup d’e-mails problématiques).

J’ai donc cherché “Applications par défaut“J’ai vu un message qui disait d’aller au Paramètres dossier et définir mes applications par défaut, mais cela n’a pas fonctionné. Mo. Applications par défaut L’installation a été effectuée correctement mais ne fonctionnait toujours pas avec Chrome. Alors j’ai pensé, hmmm …. C’est un problème de registre. J’ai donc fait une sauvegarde, par peur de tout ce que j’ai changé.

J’ai recherché “Applications par défaut”. Épelez-le exactement comme il est dans les paramètres. Puis en commençant par le haut, appuyez sur Ctrl + F. (disponible) Il fera probablement de nombreux arrêts. Quand c’est le cas et quand vous devez continuer, appuyez simplement sur F3. Regardez donc dans la boîte de code sur l’écran de droite quand il s’arrête, quand le texte commence par 🙁bord; Bord Microsoft ; c’est à dire; Internet Explorer;). Il y aura beaucoup de texte par la suite mais ce sont les 4 premiers mots-clés. Remplacez les mots par : “Chrome; Google Chrome; chrome; Google Chrome;Laissez le reste tranquille.

Maintenant que vous obtenez le premier, assurez-vous de copier et de coller ce texte dans le Bloc-notes. Il n’y a pas d’espace entre les mots et les points-virgules. En fait, collez-le 2 fois. Un à modifier et un à enregistrer en tant que sauvegarde. N’oubliez pas que si cela ne fonctionne pas pour vous et que cela complique les choses, vous devrez revenir en arrière et le réparer.

J’utilise Windows 10, 16 Go de RAM et 64 bits. Cela fonctionne jusqu’à présent pour moi.

J’espère que cela aide, Marian


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad