Nos utilisateurs se demandent 💬
J’utilise Outlook.com et n’utilise généralement que mon e-mail Yahoo lors de l’envoi. Depuis quelques jours, j’ai supprimé cette réponse et lorsque j’envoie des e-mails
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
(email address)Some emails had attachments and some did not. I would get a fail and then the very next email I send goes through to the same email addy. I have gotten this email after sending emails to reagan.com, outlook.com, cleanreads.com, gmail.com, touchpointpress.com etc.
There doesn't seem to be much reasoning behind it.
I HAVE changed my PW but I still got the messages
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Je veux savoir, quel navigateur Web souhaitez-vous accéder à votre compte ?
Je vous suggère de vous référer à l’article Microsoft suivant sur Erreurs lors de l’envoi ou de la réception d’e-mails et essayez les étapes de dépannage.
http://Windows.microsoft.com/en-us/outlook/delivery-failed
J’espère que les informations ci-dessus vous aideront. Répondez avec les informations nécessaires et le résultat pour vous aider davantage.
opale12345
J’utilise Chrome
opale12345
Je vous suggère de vous référer à l’article Microsoft suivant sur Erreurs lors de l’envoi ou de la réception d’e-mails et essayez les étapes de dépannage.
http://Windows.microsoft.com/en-us/outlook/delivery-failed
Malheureusement, cet article n’a pas aidé. Les e-mails en échec que je reçois n’ont aucune raison de l’échec de la livraison. Ils disent simplement
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
(email address)
Un utilisateur
Salut,
Merci pour votre réponse.
- Avez-vous essayé un autre navigateur et vérifié si le problème persiste ?
En tant que dépannage initial pour comprendre le problème, je vous recommande de vérifier avec le navigateur différent et de vérifier si le problème existe toujours.
En attendant, vous pouvez consulter le lien ci-dessous pour plus d’informations.
Pourquoi les e-mails envoyés au compte Microsoft sont-ils rejetés pour des raisons de stratégie ?
http://answers.microsoft.com/en-us/outlook_com/forum/oemail-osend/why-are-the-emails-sent-to-microsoft-account/b64e3e4a-0d93-40c8-8e28-4be849012f9c
Comment interpréter le message d’échec de livraison que j’ai reçu ?
http://answers.microsoft.com/en-us/outlook_com/forum/oemail-osend/how-do-i-interpret-the-delivery-failure-message/2f1bf9c0-8b03-4f8f-aacc-5f6ba60a73f3
J’espère que ça aide.
Merci.