Nos utilisateurs se demandent 💬
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
Jomel Ber
Salut Petal,
Pour résoudre ce problème, nous vous suggérons de consulter cet article sur la configuration de la messagerie mobile (iOS et Android) :
Correction de l’e-mail de dépannage sur la FAQ mobile.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
Merci.
Jeff_895
J’ai le même problème avec Petal ci-dessus, et il a également commencé à la même date. Après avoir suivi les étapes de dépannage de la FAQ mobile, mon compte hotmail ne se synchronise toujours pas sur mon Galaxy S4. Il est bloqué sur “Vérifier les paramètres du serveur entrant…”
Mon compte gmail se synchronise toujours parfaitement.
ginocarlisconi
Il s’agit d’un problème avec le serveur MS, car vous semblez avoir apporté des modifications à la configuration des serveurs entrants et sortants :
J’ai 3 comptes hotmail. Deux d’entre eux fonctionnent à nouveau, ONT CHANGÉ l’option ‘POP & IMAP’ dans mes comptes (allez sur hotmail.com, connectez-vous à votre compte et allez dans options> pop & imap et autorisez pop).
L’un d’eux mais pas encore. C’est parce qu’ils ont tous les deux l’ancien SSL qui fonctionne pour entrer et TLS pour sortir. CELA NE PEUT PAS CHANGER DE L’UTILISATEUR FINAL TOUT LE MONDE !
Le compte est défini sur « TLS » qui ne fonctionne pas MAINTENANT pour les serveurs entrants et « STARTTLS » pour le serveur smtp/out.
Encore une fois, ce paramètre est FIXE à partir de la fin du serveur MS et ne peut pas être modifié par l’utilisateur.
Avec CECI étant le problème EXACT, les problèmes de journalisation causent des utilisateurs du monde entier : le nouveau protocole STARTTLS pour SMPT !
Non pris en charge dans TOUT TYPE D’APP, y compris MS OUTLOOK / OUTLOOK 365 / …
Il est donc LOGIQUE que les comptes avec cet ensemble de protocoles ne se synchronisent plus sauf via l’email lui-même !
MS, S’IL VOUS PLAÎT prenez ce problème spécifique avec vous, et arrêtez de courir avec nous, de parler de comptes « inconduites » ou de BS que vous ne pourrez jamais trouver !
La question est très claire ! MS a modifié le protocole de courrier sortant, qui n’est encore pris en charge dans aucune application !
Voir ici pour la PREUVE :
voici une photo des options pop/imap de mes deux comptes qui fonctionnent :
http://i.imgur.com/ODUiAEk.png
Ils ont tous les deux l’ancien SSL pour entrer et TLS pour sortir (comme il se doit !!!)
DEUX TRAVAUX !
Soudainement maintenant mon troisième compte entrant a TLS et STARTTLS pour sortant/smtp :
http://i.imgur.com/rHkWhhw.png
CE COMPTE (bien sur) NE FONCTIONNE PLUS !!!
Encore une fois, l’utilisateur ne peut pas modifier ce paramètre, il s’agit donc clairement d’un problème de serveur MS !
PétaleP
Bonjour, merci pour votre réponse. Malheureusement, je n’arrive toujours pas à accéder à mon compte hotmail sur mon Samsung S7 (qui est toujours bloqué sur “vérifier les paramètres du serveur”) ou sur mon ipad, ce qui me donne le message “la connexion au serveur a échoué” ». Parallèlement aux autres conseils de dépannage, j’ai vérifié si j’avais une vérification compliquée en deux étapes de peur que cela ne cause le problème, mais cela n’a jamais été traduit en premier lieu.
J’ai essayé de supprimer et de réinstaller mon compte hotmail sur les deux appareils à plusieurs reprises, mais j’ai toujours les problèmes détaillés ci-dessus.
IAbeanster
J’apprécie votre réponse.
Alors, comment pouvons-nous amener MSN à gérer cela? Demain, cela fera six semaines que le mien a fonctionné. C’est inacceptable. Ce serait un gros problème, mais je suis sur le point de passer à un autre serveur de messagerie. Pas besoin de ça ! C’est toujours à deviner où je reçois mon email. Un iPad, mais pas l’autre, mais celui qui ne fonctionne pas, fonctionne tant que je me connecte via Outlook.com. Mais je ne peux toujours pas me connecter avec mon ordinateur portable via Outlook.com. Sérieusement !!
MSN êtes-vous là-bas? Vous souciez-vous de nous ?
PétaleP
Merci pour cela. J’ai vérifié le paramètre POP / IMAP pour tous mes 3 comptes Hotmail et, comme vous, ceux qui fonctionnent pour les entrées et TLS ont SSL pour les sorties. Celui qui ne fonctionne pas sur les appareils mobiles (et je vérifie / utilise souvent pendant la journée) est TLS pour l’entrée et STARTTLS pour la sortie.
Et maintenant, Microsoft ?
Becky Fretwell
Salut Jomel,
J’ai tout essayé dans votre guide de dépannage mais je suis toujours dans la même situation que Petal. J’ai vérifié mes paramètres et ils correspondent à ce que ginocarlisconi a ajouté. Je peux maintenant accéder à mon courrier électronique uniquement par courrier électronique, ce qui ne sert à rien. J’ai mon compte hotmail depuis plus de 15 ans mais s’il ne fonctionne plus avec mon téléphone portable et ma tablette, je devrai arrêter de l’utiliser. Pouvez-vous s’il vous plaît nous conseiller sur la façon dont nous pouvons faire fonctionner à nouveau nos comptes hotmail sur nos appareils mobiles.
Merci,
Becky
Kaz5167
Même problème ici, mon hotmail a cessé de se mettre à jour vendredi sur mon téléphone Android et iPad.
Andy Cottam
Salut, il semble que j’ai les mêmes problèmes, perte soudaine d’informations sur les e-mails avec iPad et téléphone Android. Incapable de se connecter au serveur. Essayez tous les types. Y a-t-il un moyen pour que MS puisse offrir des conseils simples, étape par étape, pour résoudre ce problème, s’il vous plaît… Merci !!
Gil_777
Après avoir installé BlueMail sur mon Android, j’ai pu accéder à mon Hotmail sans aucun problème.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.