Lancer Hotmail.com vs Outlook.com

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je cherchais un emploi pour quelqu’un avec le même nom ou un nom similaire et après être passé de Hotmail à Outlook, j’ai essayé de me connecter avec mon adresse Outlook.com pour constater qu’il n’accepterait pas mon mot de passe.

Je prévois de migrer de Hotmail vers Outlook et en marge une partie du courrier indésirable avec lequel je me suis enregistré *** L’adresse e-mail est supprimée pour des raisons de confidentialité *** uniquement pour indiquer qu’elle n’était pas disponible et est recommandée * ** Adresse e-mail supprimée pour confidentialité Oui ***, donc oui *** supprime maintenant l’adresse e-mail pour la confidentialité *** plus *** Supprime l’adresse e-mail pour la confidentialité *** mais oui *** Supprime l’adresse e-mail une autre pour la confidentialité *** Je ne peux pas accès.

J’ai essayé de changer le mot de passe et “récupéré” l’adresse e-mail *** pour un compte de confidentialité ***, après avoir répondu à toutes les questions, j’ai été informé que je n’avais pas fourni suffisamment d’informations pour vérifier ma validation de propriété, ce qui implique que ce n’était pas le cas. appartiennent au propriétaire de mon compte Microsoft.

Pourquoi c’est possible *** Supprime l’adresse e-mail pour la confidentialité ***, Nom d’utilisateur @Outlook.com &
Nom d’utilisateur @Outlook.com.au en tant que trois comptes distincts.

Je ne suis pas allé plus loin pour voir s’il y a un autre propriétaire pour *** Supprime l’adresse e-mail pour la confidentialité *** ou *** Supprime l’adresse e-mail pour la confidentialité *** etc car les possibilités / conséquences sont surprenantes.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories