Nos utilisateurs se demandent 💬
Je cherchais un emploi pour quelqu’un avec le même nom ou un nom similaire et après être passé de Hotmail à Outlook, j’ai essayé de me connecter avec mon adresse Outlook.com pour constater qu’il n’accepterait pas mon mot de passe.
Je prévois de migrer de Hotmail vers Outlook et en marge une partie du courrier indésirable avec lequel je me suis enregistré *** L’adresse e-mail est supprimée pour des raisons de confidentialité *** uniquement pour indiquer qu’elle n’était pas disponible et est recommandée * ** Adresse e-mail supprimée pour confidentialité Oui ***, donc oui *** supprime maintenant l’adresse e-mail pour la confidentialité *** plus *** Supprime l’adresse e-mail pour la confidentialité *** mais oui *** Supprime l’adresse e-mail une autre pour la confidentialité *** Je ne peux pas accès.
J’ai essayé de changer le mot de passe et “récupéré” l’adresse e-mail *** pour un compte de confidentialité ***, après avoir répondu à toutes les questions, j’ai été informé que je n’avais pas fourni suffisamment d’informations pour vérifier ma validation de propriété, ce qui implique que ce n’était pas le cas. appartiennent au propriétaire de mon compte Microsoft.
Pourquoi c’est possible *** Supprime l’adresse e-mail pour la confidentialité ***, Nom d’utilisateur @Outlook.com &
Nom d’utilisateur @Outlook.com.au en tant que trois comptes distincts.
Je ne suis pas allé plus loin pour voir s’il y a un autre propriétaire pour *** Supprime l’adresse e-mail pour la confidentialité *** ou *** Supprime l’adresse e-mail pour la confidentialité *** etc car les possibilités / conséquences sont surprenantes.
Ron Sommer MVP
La transition de Hotmail vers Outlook n’implique pas de changement d’adresse.
Kevin H d’en bas environ
Bien le commutateur hotmail / livemail / view ne change pas mon adresse, ou la partie domaine en particulier, mais la question est de savoir pourquoi les domaines Hotmail.com, Outlook.com et Outlook.com.au sont disponibles pour le même nom d’utilisateur, quand nous sommes informé que hotmail.com, live.com et outlook.com sont les mêmes.
Lorsque je me connecte à hotmail.com, il manque live.com et reconnaît qu’il s’agit d’une vue.
J’ai essayé d’utiliser outlook.com et j’ai découvert que mon nom d’utilisateur n’était pas disponible pour l’enregistrement sur outlook.com, mais je peux avoir Outlook.com.au.
Il semble maintenant que quelqu’un d’autre ait enregistré le même nom d’utilisateur que le mien, même s’il s’agit d’un nom de domaine différent, pas étonnant que je reçoive des e-mails mystérieux.
Ron Sommer MVP
Les domaines Hotmail.com, Outlook.com et Outlook.com.au utilisent les mêmes serveurs et se ressemblent lorsque vous vous connectez à un compte à l’aide d’un navigateur.
J’ai le même nom d’utilisateur que Hotmail.com et le domaine outlook.com. Les deux adresses sont des adresses complètement différentes.
Les noms d’utilisateur ne sont pas uniques.
Kevin H d’en bas environ
Le nom de domaine est supposé faire partie de l’adresse et s’il est différent, il s’agit d’une adresse différente, tout comme le même numéro de rue peut être utilisé dans certaines rues.
Mon nom d’utilisateur @Hotmail lorsque je me connecte, je suis dans “@ live.com” affiché à l’écran comme outlook.com, qui est également différent de Outlook Office que j’utilise pour lire mon courrier, je peux maintenant utiliser Outlook pour recevoir du courrier d’Outlook .com (live.com) et Outlook.com.au mais pas Outlook.com car quelqu’un l’a enregistré.
Ma préoccupation est la confusion de savoir que Hotmail.com, Hotmail.com.au, Live.com, Outlook.com et Outlook.com.au sont le même système de messagerie Microsoft qui peut affecter différents utilisateurs au sein du même système.
Lorsque j’envoie un e-mail à *** L’adresse e-mail est supprimée pour cause de confidentialité *** Je ne reçois pas de rebond ni de réponse de cet utilisateur et lorsque j’essaie de m’inscrire, il semble déjà être attribué à quelqu’un d’autre.
Incidemment, Hotmail.com.au et Live.com ne sont pas le problème car ce sont des domaines “réservés”, ils n’ont que Outlook.com et Outlook.com.au.