Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Salut KarazykidPC,
Bienvenue dans la communauté Microsoft et je comprends à quel point il est difficile de ne pas pouvoir accéder à votre compte en raison du code d’erreur 80072F78. Cela est susceptible de se produire wdonc le compte a perdu la synchronisation avec l’appareil ou due avec une connectivité Internet.
Vous pouvez facilement résoudre ce problème en suivant les étapes de dépannage :
- Éteignez et rallumez l’appareil.
- Supprimer et rajouter votre compte depuis le téléphone. (Notez que vous devrez réinitialiser le téléphone à ses paramètres d’usine pour reconfigurer le compte. Par conséquent, je vous recommande de sauvegarder vos fichiers avant de le faire. Voir cet article pour les étapes : Sauvegarder mes affaires)
- Dans les paramètres Exchange ActiveSync, essayez de désactiver la sécurité SSL.
- Essayez de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi et voyez si les e-mails se synchronisent.
Veuillez nous faire savoir si les étapes ci-dessus ont fonctionné. Si ce n’est pas le cas, veuillez vérifier les éléments suivants pour une enquête plus approfondie :
-
Quelles sont les étapes précises pour essayer d’accéder à m.hotmail.com depuis votre téléphone ? Est-ce via l’application de messagerie par défaut ou le navigateur mobile ?
-
Avez-vous déjà pu accéder au site ? Si oui, quelles ont été vos dernières actions qui ont causé cela ?
-
Y a-t-il un message d’erreur ? Si c’est le cas, donnez le message d’erreur complet et précis.
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Cela se produit-il lorsqu’un autre compte est connecté à votre téléphone ?
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Que diriez-vous de configurer votre compte sur un autre appareil, pouvez-vous y recevoir des e-mails ?
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La question persiste-t-elle si vous êtes connecté via les données mobiles ou le wifi ?
Nous attendons votre réponse.
Merci.
William Gregson
G’day Folks,
KarazykidPC
Salut KarazykidPC,
Bienvenue dans la communauté Microsoft et je comprends à quel point il est difficile de ne pas pouvoir accéder à votre compte en raison du code d’erreur 80072F78. Cela est susceptible de se produire wdonc le compte a perdu la synchronisation avec l’appareil ou due avec une connectivité Internet.
Vous pouvez facilement résoudre ce problème en suivant ces étapes de dépannage :
- Éteignez et rallumez l’appareil.
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Supprimer et rajouter votre compte depuis le téléphone. (Notez que vous devrez réinitialiser le téléphone à ses paramètres d’usine pour reconfigurer le compte. Par conséquent, je vous recommande de sauvegarder vos fichiers avant de le faire. Voir cet article pour les étapes :
Sauvegarder mes affaires) - Dans les paramètres Exchange ActiveSync, essayez de désactiver la sécurité SSL.
- Essayez de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi et voyez si les e-mails se synchronisent.
Veuillez nous faire savoir si les étapes ci-dessus ont fonctionné. Si ce n’est pas le cas, veuillez vérifier les éléments suivants pour une enquête plus approfondie :
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Quelles sont les étapes précises pour essayer d’accéder à m.hotmail.com depuis votre téléphone ? Est-ce via l’application de messagerie par défaut ou via le navigateur mobile ?
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Avez-vous déjà pu accéder au site ? Si oui, quelles ont été vos dernières actions qui ont causé cela ?
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Y a-t-il un message d’erreur ? Si c’est le cas, donnez le message d’erreur complet et précis.
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Cela se produit-il lorsqu’un autre compte est connecté à votre téléphone ?
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Que diriez-vous de configurer votre compte sur un autre appareil, pouvez-vous y recevoir des e-mails ?
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La question persiste si vous êtes connecté via les données mobiles ou le wifi ?
Nous attendons votre réponse.
Merci.
1. Si j’essaie d’utiliser Internet Explorer ou l’application de messagerie par défaut sur mon téléphone, aucun des deux ne peut se connecter.
2. Oui. Ce problème semble avoir commencé il y a peut-être 4 ou 5 jours. Avant le problème, je n’étais pas capable de synchroniser mon travail normalement, puis il a commencé à refuser de se connecter.
3. Mon téléphone ne peut pas se connecter à m.hotmail.com, j’obtiens le code d’erreur 80072F78.
4. Aucun de mes comptes de messagerie ne peut se connecter lorsque je suis sur l’appareil mobile.
5. Oui, je peux parfaitement accéder à ma messagerie sur mon ordinateur.
6. Si je connecte mon téléphone avec une connexion wifi, cela ne pose aucun problème, c’est uniquement sur la connexion de données mobile.
Un utilisateur
Salut,
Merci d’être revenu vers nous. Nous comprenons que vous ne pouvez pas accéder à votre courrier électronique lorsqu’il est connecté à une connexion de données mobile. W.J’ai trouvé que l’adresse IP se connecte à votre appareil mobile. Veuillez contacter le fabricant de votre appareil mobile pour obtenir de l’aide pour résoudre ce problème. Vous pouvez également vous référer au lien ci-dessous pour vous y rendre.
Windows Phone 7
Faites-nous savoir si vous avez d’autres problèmes avec votre compte de messagerie.
Merci,
Esther Helen Davies
Je ne peux pas me connecter à ma boîte de réception Hotmail à partir d’Outlook, cela me frustre et je dois vérifier mon courrier électronique à partir du téléphone samasung. Vous n’y pouvez rien.
merci à Esther
Kelly Doiron
Sur l’application de messagerie de mes téléphones LG G3 et Outlook pour Mac, je ne peux pas accéder à mon compte hotmail. J’ai vérifié la connexion Internet, qui est bonne, et les informations saisies pour mon nom d’utilisateur et mon mot de passe sont correctes.
Chaque fois que j’essaie de me connecter à Outlook pour Mac, le message suivant s’affiche :
“Le serveur du compte” Hotmail “a renvoyé l’erreur” AUTHENTICATE a échoué. “Votre nom d’utilisateur/mot de passe ou vos paramètres de sécurité sont peut-être incorrects. Voulez-vous essayer de ressaisir votre mot de passe ?”
De même, en essayant d’accéder à ma messagerie sur mon téléphone, j’ai reçu un message disant “Impossible de se connecter au serveur”. J’ai essayé de remplacer le compte hotmail sur mon téléphone ; Je n’ai pas réussi à l’ajouter, cependant. Lorsque j’essaie, je reçois à nouveau le message “Impossible de se connecter au serveur”.
Un utilisateur
Salut Kelly,
Pour mieux vous aider avec vos préoccupations, nous voulons savoir si le problème se produit lors de l’accès à votre compte
Outlook.com.
Nous voulons également savoir si vous utilisez la version Office. (Si oui, quelle version ?)
Merci.