Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut les experts Microsoft,
Je suis le fournisseur de services, lorsqu’un de mes clients d’hébergement ne peut pas envoyer d’e-mails à son client d’hébergement à propos de l’hébergement de messagerie du serveur hotmail, il nous pose les questions, en tant que FAI qui a l’adresse IP publique, aucune idée de comment améliorer la réputation ou obtenir hotmail. com pour lister notre IP publique à blanc ?
message d’erreur comme ci-dessous :
a refusé votre message aux adresses e-mail suivantes :
a donné cette erreur :
SC-001 (BAY004-PAMC2F1) Malheureusement, aucun message n’a été envoyé de leur part. Veuillez contacter votre fournisseur de services Internet car certains de leurs réseaux sont sur notre liste de blocage. Vous pouvez référer votre fournisseur à
http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
Une erreur s’est produite lors de la livraison de ce message à cette adresse e-mail. Veuillez réessayer d’envoyer ce message. Si le problème persiste, veuillez contacter votre service d’assistance.
Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération :
Serveur distant Back ‘550 SC-001 (BAY004-PAMC2F1) Malheureusement, aucun message n’a été envoyé de leur part. Veuillez contacter votre fournisseur de services Internet car certains de leurs réseaux sont sur notre liste de blocage. Vous pouvez référer votre fournisseur à
http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. ‘
En-têtes de message d’origine :
***Informations personnelles supprimées par le modérateur. Voir leFAQ de la communauté Microsoftpour plus d’informations sur la façon dont vous pouvez protéger votre vie privée
Anna Bon
Salut Laitong,
Nous comprenons que votre client rencontre des problèmes pour envoyer des e-mails à son client. Outlook.com peut rejeter les e-mails de votre client pour des raisons de politique. Pour résoudre vos problèmes, veuillez contacter notre équipe d’assistance aux expéditeurs Outlook.com et demandez à votre client de remplir le formulaire disponible à ce sujet.
lien.
Si vous avez d’autres préoccupations, n’hésitez pas à nous envoyer un nouveau message.
Merci.