Nos utilisateurs se demandent 💬
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Microsoft et n’avez pas accès aux informations de sécurité de votre compte, le formulaire de récupération de compte est un outil que vous pouvez utiliser pour fournir des informations supplémentaires afin que Microsoft puisse confirmer que vous (et vous seul) accédez à votre Compte.
Voici les meilleures pratiques que nous avons vues de la part des clients qui ont réussi à récupérer leurs comptes.
Avant de commencer
·
Vous aurez besoin d’un compte de messagerie fonctionnel auquel vous pouvez accéder afin que nous puissions vous envoyer des informations sur votre candidature. Si vous n’avez pas d’autre compte de messagerie auquel vous pouvez accéder, vous pouvez créer gratuitement un compte outlook.com temporaire en choisissant Créer une au
Connectez-vous à votre compte Microsoft page.
Noter: Le compte de messagerie que vous fournissez ne sera utilisé que pour vous contacter au sujet de votre formulaire de récupération de compte et ne sera utilisé à aucune autre fin.
·
Votre entière coopération, votre temps et votre patience pour remplir le formulaire.
Cela peut ne pas prendre beaucoup de temps, mais cela en vaut la peine.
Remplissez le formulaire de récupération
1.
Va https://account.live.com/acsr et fournissez l’adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le nom d’utilisateur du compte que vous essayez de récupérer.
2.
Suivez les images ci-dessous pour remplir la première page du formulaire et saisissez les caractères que vous voyez à l’écran pour prouver que vous n’êtes pas un robot, puis sélectionnez
Avant.
3.
Un écran s’affichera vous demandant de vérifier l’adresse e-mail de contact. Vérifiez cet e-mail pour un message de notre part avec le code de sécurité, entrez ce code, puis sélectionnez
Vérifier.
Noter: Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir le code de sécurité sur votre autre compte de messagerie, consultez ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/help/12428
4.
Suivez l’image ci-dessous pour remplir le formulaire de récupération de compte une fois cliqué
Avant.
5.
Continuez à suivre les images ci-dessous et sélectionnez le
Avant bouton.
6.
Si vous avez déjà acheté Microsoft, veuillez fournir vos informations de facturation et sélectionner
Avant.
7. Si vous avez utilisé Xbox, suivez les images ci-dessous et sélectionnez
Avant.
8. Sélectionnez la console et cliquez sur
Avant.
9. Entrez votre Xbox Gamertag et sélectionnez Console ID puis Avant.
10. Une fois que vous avez entré toutes les informations pertinentes pour votre compte Microsoft. Vous trouverez la notification ci-dessous :
Après avoir envoyé le formulaire :
- Nous enverrons les résultats de votre demande de récupération à l’adresse e-mail que vous avez fournie dans le formulaire. Cela peut aller jusqu’à
24 heures parce que notre équipe d’assistance examine les formulaires de conjecture ou les réponses presque correctes. - Si votre demande de récupération accepté, nous vous enverrons
instructions pour récupérer votre compte. Une fois que vous êtes revenu sur votre compte, assurez-vous de configurer les informations de récupération telles qu’une autre adresse e-mail / numéro de téléphone actif ou une application d’authentification pour éviter que cela ne se reproduise. - Si votre demande était le déni, vous pouvez essayer jusqu’à
deux fois par jour. Si vous ne vous souvenez pas de suffisamment d’informations pour récupérer votre compte avec succès, vous devrez en créer un nouveau. Pour protéger la vie privée de chacun, nos agents d’assistance ne peuvent pas afficher ou déverrouiller les détails de votre compte.
Conseils utiles supplémentaires :
- Répondre tant de questions comme tu peux.
- Utilisez les informations que vous avez fournies lorsque vous l’avez fait créé le compte,
ou dernière mise à jour. - Envoyez le formulaire depuis votre ordinateur utilisé fréquemment.
- Il vous sera demandé de vous inscrire adresses e-mail récemment utilisées et lignes d’objet des e-mails récents. Obtenez de l’aide de membres de votre famille, d’amis ou de contacts professionnels pour confirmer leurs adresses e-mail et vous indiquer les lignes d’objet des trois derniers e-mails qu’ils vous ont envoyés.
- Assurez-vous que le bon domaine pour votre compte, tels que hotmail.com, live.com ou outlook.com. Gardez à l’esprit que votre adresse e-mail peut être spécifique à un pays. Par exemple, si vous avez créé votre compte en Suède, votre domaine serait « hotmail.co.se » au lieu de « hotmail.com ».