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Processus de récupération de compte Microsoft – Validation en ligne
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte de messagerie parce que vous avez oublié ou compromis votre mot de passe et que vous recevez le message d’erreur suivant :
“Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte”
“Votre mot de passe est incorrect”
“Nous avons trouvé quelque chose d’inhabituel”
Et il arrive que vous n’ayez plus accès aux informations de récupération sur le compte car le
adresse e-mail ou téléphone alternatif?
Vous n’avez pas à vous inquiéter…. ce n’est pas la fin de votre compte de messagerie. Une autre façon de le récupérer est de remplir le formulaire de récupération de compte. Et pour vous aider, nous avons préparé quelques conseils et informations utiles que vous pouvez consulter, pour vous aider à vous souvenir des réponses que vous pouvez mettre dans le formulaire de validation afin d’augmenter vos chances de récupérer votre compte de messagerie.
Le formulaire « Récupérer votre compte Microsoft », également connu sous le nom de formulaire représentant du service client automatisé (ACSR), est un processus que les clients peuvent utiliser pour récupérer l’accès à un compte Microsoft lorsqu’ils perdent l’accès à leur compte Microsoft. toutes leurs informations de sécurité et n’a pas enregistré de code de récupération pour ce compte.
LES CHOSES SONT IMPORTANTES POUR LE FORMULAIRE DE REMPLISSAGE DU FORMULAIRE
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Nous savons, cher client, que vous l’avez finalement fait avant de nous contacter. Nous comprenons avec certitude que vous avez donné toutes les réponses correctes possibles que vous connaissiez sur votre compte sur le formulaire. C’EST BON! Parce qu’il est littéralement correct de répondre au formulaire encore et encore. Plus vous soumettez un formulaire de validation en ligne, plus vous l’essayez, plus vous avez de chances d’obtenir les bonnes informations, et le
PLUS D’ARGENT DE MESSAGE valider la propriété du compte. -
Le secret pour obtenir un résultat positif se trouve sur ce formulaire
PRÉCISION. QUALITÉ
des informations contenues BIEN
mais PRÉCISION
je t’y amènerai. -
Si vous utilisez principalement le compte pour jouer
Xbox– vous devez vous assurer que vous Identifiant de la console (Xbox 360) ou alors
Identifiant de l’appareil (Xbox One) de la console que vous utilisez sur le
partie postérieure du formulaire. Mais si vous obtenez toujours un résultat négatif,
nous avons une autre option pour vous de récupérer votre compte, veuillez nous fournir les informations suivantes afin que les agents d’assistance puissent vous aider :- Numéro ACSR (9 chiffres) issu d’une tentative de récupération dans laquelle le client a saisi un ID de console/d’appareil sur le formulaire automatisé. (ACSR tente de ne pas utiliser le champ Console / Device ID sera considéré comme invalide.)
- E-mail alternatif utilisé avec ACSR (doit être différent du compte Microsoft)
- Date du gamertag utilisée pour la première fois avec la console
- Gamertag a demandé une récupération
- À quand remonte la dernière utilisation du compte ?
- Depuis combien de temps le client a-t-il le compte ?
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Assurez-vous d’utiliser le bon domaine pour votre compte, tel que hotmail.com, live.com ou outlook.com. Gardez à l’esprit que votre adresse e-mail peut être spécifique à un pays. Par exemple, si vous avez créé votre compte en Suède, votre domaine serait « hotmail.co.se » au lieu de « hotmail.com ».
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Assurez-vous d’avoir vos informations de base
exact.- Nom
- Date de naissance
- Pays / région
- Région / État
- Code postal / ZIP
Reconnaître l’utilisation de l’ordinateur.
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Nous vous recommandons de le remplir à partir d’un ordinateur qui a déjà accédé à ce compte. S’il s’agit d’un ordinateur portable ou d’un autre ordinateur portable, assurez-vous de remplir le formulaire à partir duquel vous vous connectez normalement.
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Les chances qu’il s’exécute augmentent si le client remplit ce formulaire à partir d’un ordinateur qui s’est déjà connecté à ce compte.
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Si possible, remplissez le formulaire sur un ordinateur que vous avez utilisé pour vous connecter à votre compte précédent.
Répondez à autant de questions que possible.
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Afin que vous puissiez vérifier ce compte, vous devrez remplir autant que possible ce formulaire et les suivants. Même si vos informations d’origine ont changé, assurez-vous d’utiliser d’abord les informations que vous aviez avec le compte. Vous pouvez SAUTER ou LAISSER les questions/questions qui sont/ne sont pas applicables pour valider votre compte.
-
Toutes les questions ne s’appliqueront pas à vous, et ce n’est pas grave. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de réponse. Mais il vaut mieux deviner et être proche que de laisser une question en blanc. Si vous avez la meilleure estimation, allez-y.
Donnez-nous un e-mail professionnel pour vous contacter.
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Nous n’utiliserons pas cette adresse e-mail pour le spam, mais pour vous fournir les résultats de votre demande de récupération. Vous pouvez même utiliser un compte ami ou créer un e-mail temporaire gratuit.
Quels services Microsoft utilisez-vous avec votre MSA ?
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Par exemple, la partie e-mail du formulaire ne doit être remplie que si le client utilise un compte de messagerie Outlook ou Hotmail. Les clients avec des comptes tiers doivent laisser ces sections vides.
Comment accéder au formulaire de récupération de compte :
Vous pouvez accéder au formulaire via ce lien :
https://account.live.com/acsr
Ou alors
- 1. Accédez à la page de réinitialisation du mot de passe. (https://account.live.com/resetpassword.aspx)
- 2. Sélectionnez la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter, puis cliquez sur
Avant. - 3. Saisissez l’adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le pseudo Skype que vous avez utilisé pour créer votre compte Microsoft.
- 4. Saisissez les caractères que vous voyez à l’écran pour prouver que vous n’êtes pas un robot, puis cliquez sur
Avant. - 5. Sélectionnez
je n’en ai aucun lorsqu’on vous demande de vérifier votre identité, puis cliquez sur
Avant. - 6. On peut vous demander si
code de récupération de compte. C’est quelque chose que vous avez précédemment créé et enregistré dans un endroit sécurisé, pas un code envoyé sur votre téléphone ou votre e-mail. Si vous trouvez votre code, saisissez-le ici. Sinon, cliquez sur
Non.
Remplir le formulaire :
- Il vous sera demandé les informations suivantes, comme indiqué dans l’image ci-dessous. Sur la première case, vous devrez récupérer l’adresse e-mail dont vous avez besoin ou récupérer l’accès.
-
Deuxièmement, vous devrez entrer votre adresse e-mail préférée où le lien de réinitialisation sera envoyé
(tout e-mail disponible auquel vous pouvez accéder à la boîte de réception, c’est-à-dire Gmail, Yahoo, AOL ou autre Outlook accessible ou Hotmail).
- Après avoir cliqué sur Suivant, vous recevrez un code à 4 chiffres de votre adresse e-mail de contact préférée pour passer à la page suivante du formulaire.
- Sur la page suivante se trouvent des questions relatives aux informations de BASE de votre compte. Tout cela s’applique à vos informations personnelles. Cette section est très cruciale car ce sont les informations qui peuvent être facilement identifiées en tant que propriétaire du compte. Assurez-vous donc de répondre à cette section avec les informations correctes en vous souvenant des informations d’origine que vous avez associées au compte. Plus qu’assez 4 informations de base pour prouver votre identité – tant qu’elles correspondent à l’enregistrement du système.
- Pour les autres mots de passe que vous avez utilisés sur le compte, s’ils sont compromis, vous pouvez entrer le mot de passe actuel dans l’une des cases ci-dessous.
Si le compte est principalement utilisé pour envoyer et recevoir des e-mails, veuillez sélectionner
Outlook.com ou Hotmail.
POUR LES OBJECTIFS DE COURRIEL (ENVOI ET RÉCEPTION) – Outlook.com ou Hotmail
- Pour ceux qui utilisent le compte de messagerie pour envoyer et recevoir, il vous sera demandé des informations pour vérifier le compte de la façon dont il a été utilisé.
-
Pour recueillir plus d’informations, si possible, vous pouvez contacter les personnes qui ont déjà envoyé des e-mails et leur demander des détails tels que
lignes d’objet et adresses mail. C’était des informations très utiles sur la Validation.
REMARQUE : vous pouvez essayer de vérifier votre téléphone si vous avez synchronisé votre messagerie Microsoft et si vous voyez toujours votre boîte de réception / vos e-mails, ce qui peut vous aider à répondre à cette section.
POUR LES UTILISATEURS DE SKYPE
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Voici ce que vous devez faire. Cherche au moins
3 personnes à partir de la liste de contacts en utilisant un autre compte Skype accessible et recherchez leurs noms ou leurs noms Skye (voir l’image ci-dessous)
-
Après avoir soumis le formulaire, Microsoft enverra un e-mail de réponse
dans les 1-2 heures ou moins ou un maximum de 24 heures pour le résultat. -
Si vous avez reçu un e-mail de Microsoft avec le
LIEN DE RECHERCHE DE MOT DE PASSE. Toutes nos félicitations! Cela signifie simplement que vous avez validé votre compte avec succès.
POUR LES UTILISATEURS DE XBOX
- Sur le formulaire de récupération de compte, vous devrez utiliser le modèle ou la version de votre Xbox. Xbox 360 ou Xbox One / Xbox One S. (voir image ci-dessous)
- Il vous sera alors demandé les informations les plus importantes concernant votre Xbox pour valider votre compte plus facilement.
Après avoir soumis :
- Nous enverrons les résultats de votre demande de récupération à l’adresse e-mail que vous avez fournie dans le formulaire. Cela peut prendre jusqu’à 24 heures car notre équipe d’assistance examine les formulaires devinés ou les réponses presque correctes.
- Si votre demande de récupération est acceptée, nous vous enverrons des instructions pour récupérer votre compte. Une fois que vous êtes revenu sur votre compte, assurez-vous de configurer les informations de sécurité pour éviter que cela ne se reproduise.
- Si votre demande est refusée, vous pouvez essayer jusqu’à deux fois par jour. Si vous ne vous souvenez pas de suffisamment d’informations pour récupérer votre compte avec succès, vous devrez en créer un nouveau. Pour protéger la vie privée de chacun, nos agents d’assistance ne peuvent pas afficher ou déverrouiller les détails de votre compte.
ziaafkar
S’il vous plaît aidez-moi à récupérer ma taille; *** Adresse e-mail supprimée pour cause de confidentialité ***