Nos utilisateurs se demandent 💬
J’AI APPELE MICROSOFT (1-800-642-7676)
J’ai demandé une assistance technique
J’ai été transféré à quelqu’un qui m’a dit d’aller sur support.me et de le laisser contrôler mon ordinateur
(J’étais sceptique mais je n’avais aucune expérience ni entendu parler de cela, alors je l’ai laissé faire)
il a désinstallé les versions précédentes du bureau (ce qui, je pense, était acceptable de toute façon) mais c’est là que c’était très bizarre …
il a téléchargé un gestionnaire de téléchargement Internet et a téléchargé à nouveau le bureau 2010 pour moi, puis il y avait une poignée d’autres choses dont je n’avais pas besoin ou dont je ne connaissais pas (jeux gratuits, sauvegarde de mon ordinateur, etc.) mais des trucs étranges et étranges … au bout d’un moment, j’ai fermé mon ordinateur, je l’ai raccroché et j’ai essayé de rappeler et c’était le numéro (1-425-882-8080), un numéro de Kirkland, WA et j’ai demandé où il appelait puisqu’il a dit Inde. .. donc je ne sais pas je ne veux pas vraiment de réponse
le truc c’est que je suis MALADIE donc je suis confus (
DÉSOLÉ DE NE PAS SAVOIR QUE CELA PEUT ÊTRE PUBLIÉ !!
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
Utilisateur0002141
Stephen Bottes
Quel était votre problème initial qui vous a incité à demander de l’aide à Microsoft ?
C’est un numéro Microsoft.
Microsoft utilise des services de support contractuel en Inde et ailleurs dans le monde, vous avez donc peut-être atteint un site de support contractuel légitime.
Avez-vous obtenu un numéro de dossier ? Des informations de carte de crédit ou de paiement ont-elles été échangées ?
Bien qu’il s’agisse d’un numéro qui devrait conduire au service client Microsoft, la bonne façon d’accéder au support Microsoft est :
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=mscom
-Steve
AA____
Quel était votre problème initial qui vous a incité à demander de l’aide à Microsoft ?
C’est un numéro Microsoft.
Microsoft utilise des services de support contractuel en Inde et ailleurs dans le monde, vous avez donc peut-être atteint un site de support contractuel légitime.
Avez-vous obtenu un numéro de dossier ? Des informations de carte de crédit ou de paiement ont-elles été échangées ?
Bien qu’il s’agisse d’un numéro qui devrait conduire au service client Microsoft, la bonne façon d’accéder au support Microsoft est :
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=mscom
-Steve
Ils ont donné un numéro de dossier et il n’y a eu aucun échange
AA____
Quel était votre problème initial qui vous a incité à demander de l’aide à Microsoft ?
C’est un numéro Microsoft.
Microsoft utilise des services de support contractuel en Inde et ailleurs dans le monde, vous avez donc peut-être atteint un site de support contractuel légitime.
Avez-vous obtenu un numéro de dossier ? Des informations de carte de crédit ou de paiement ont-elles été échangées ?
Bien qu’il s’agisse d’un numéro qui devrait conduire au service client Microsoft, la bonne façon d’accéder au support Microsoft est :
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=mscom
-Steve
Oh pardon
Stephen Bottes
Sur la base des données supplémentaires,. vous avez atteint l’assistance Microsoft et votre assistance était justifiée. Vous avez acheté votre PC sur le Microsoft Store ou Windows/Office sur Microsoft ?
-Steve
AA____
je ne sais pas
Stephen Bottes
Je suis convaincu que vous avez travaillé avec le support Microsoft légitime, même s’il s’agit d’un sous-traitant, sur la base de toutes les données que vous avez fournies. Et oui, la prise en charge de la télécommande est légitime.
Voici le Support Premium à 99$ :
http://answerdesk.microsoftstore.com/Services/SoftwareSupport
-Steve
AA____
Je suis convaincu que vous avez travaillé avec le support Microsoft légitime, même s’il s’agit d’un sous-traitant, sur la base de toutes les données que vous avez fournies. Et oui, la prise en charge de la télécommande est légitime.
Voici le Support Premium à 99$ :
http://answerdesk.microsoftstore.com/Services/SoftwareSupport
-Steve
Je vous crois mais je reste très sceptique, est-il possible d’avoir une version CD à la place de ce téléchargement ?
Stephen Bottes
Ce serait une question pour Microsoft via la page d’offre du produit que vous avez acheté.
Je n’ai aucun doute, car dans des conditions de marché aussi bas prix, le disque n’inclurait qu’une clé de licence pour un ordinateur.
-Steve
Lisa7777
Il m’est arrivé la même chose récemment. J’ai appelé Microsoft et j’ai été étonné de la conversation que j’ai eue, ils ont essayé de me diriger vers un service « premium » étrange qui avait 150 $ dans ma mémoire. J’ai quitté le ou les appels téléphoniques en me sentant très contrarié, parce que je n’arrêtais pas de penser “Ce n’est PAS IMPOSSIBLE que ce soit Microsoft”, mais il devait y en avoir. J’ai couru aux Philippines, du moins c’est ce que m’a dit la personne au bout du fil.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider avec votre problème, mais je veux que vous sachiez que j’ai eu la même expérience, où je ne fais pas vraiment confiance à Microsoft, ou du moins pas à leur équipe de support d’après mon expérience. Je ne sais pas trop quoi faire, mais oui. Peut-être que cela vous aidera ..?
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.