Bing a piraté ma recherche Google

B

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai configuré mon navigateur comme Google Chrome.

J’ai défini Google comme moteur de recherche et page d’accueil par défaut, et supprimé bing.com de ma liste d’options de moteur de recherche dans les paramètres de Chrome.

Bing oublie constamment ma recherche google. Je voulais régler ça pendant des jours. Parfois, j’arrive à l’arrêter, mais seulement temporairement. Rien ne l’arrête et l’empêche de recommencer.

J’ai même demandé à Microsoft comment l’arrêter et jusqu’à présent, je n’ai aucune solution qui fonctionne.

J’ai également installé Chrome Script Block, mais je me retrouve toujours avec le même problème !!!

J’ai également installé Bitdefender et cela l’a arrêté pendant environ un jour avant qu’il ne recommence.

Même lorsque je fais une recherche et qu’on me donne une liste d’options parmi lesquelles choisir, je sélectionne l’option de recherche Google et les résultats de la recherche Bing sont terminés.

C’est incroyablement ridicule !!! J’ai suivi toutes les étapes recommandées sur Internet et essayé toutes les autres solutions que je peux trouver. Je note que je suis sur le point de contacter un avocat pour savoir s’il est légal pour Microsoft de continuer à me pousser à la gorge et de ne me fournir AUCUNE solution pour arrêter cela.

Que puis-je faire? Je suis convaincu que je ne peux pas trouver une solution qui fonctionne UNIQUEMENT POUR TOUS. Je suis au bout du rouleau. Aidez-moi, s’il vous plaît.


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad