Nos utilisateurs se demandent 💬
Je veux annuler mon compte pour mon Zune HD Où me connecter J’ai pensé via mon compte Windows Live. J’ai déjà un compte et un mot de passe.
Réponse
Bonjour doc_man_924,
Merci pour votre message sur le forum.
Si vous souhaitez annuler votre compte Zune, veuillez suivre ces étapes :
-
Accédez à Zune.net et connectez-vous à votre compte (coin droit du logiciel Zune).
-
Sous votre balise Zune, cliquez sur Mon compte.
-
Cliquez sur Gérer Zune Musique Pass. À partir de là, vous pouvez modifier votre type d’abonnement ou annuler votre Zune Music Passport.
Si vous annulez votre Zune Music Passport, les droits d’utilisation des médias expireront à la fin de votre cycle de facturation en cours. Vous ne pourrez pas lire les chansons que vous avez téléchargées après la période d’abonnement, même si elles apparaissent toujours dans votre collection de musique. Les chansons que vous avez achetées sont à vous.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour plus d’informations :
http://www.zune.net/en-us/support/zunepass/accountinfo/updateorcancelzunepass.htm
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Meilleures salutations,
Ousmane C.