Mise à niveau Windows 10 pour Lumia 640 LTE (opérateur MetroPCS) ???

M

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai acheté mon Lumia 640 LTE de MetroPCS il y a près de 2 ans avec la promesse et l’assurance que l’appareil téléphonique serait compatible et prêt pour une mise à niveau de Windows 10 Mobile chaque fois que Microsoft le publierait. Au cours de la dernière année, je me suis battu avec les agents clients, les gestionnaires d’entrepôt et les ingénieurs système de MetroPCS pour savoir pourquoi mon téléphone ne peut pas être mis à niveau vers Windows 10.

Spécifications de mon téléphone :

La vignette: Microsoft Lumia 640 LTE

Transporteur: Métro PCS

Logiciel: Mise à jour 2 sur Windows® Phone 8.1

Version du système d’exploitation : 8.10.15148.160

Numéro de révision du micrologiciel : 02177.0000.15203.26215

Numéro d’examen du matériel : 2.1.4.0

J’ai régulièrement mis à jour mon téléphone via l’interface de mise à jour du téléphone de base et j’ai également installé l’application Upgrade Advisor. Chaque fois que j’exécute l’outil de mise à jour de base du téléphone, je reçois un message indiquant : Votre téléphone est à jour. Dernière vérification il y a 2 secondes. Et chaque fois que j’exécute l’application Upgrade Advisor, je reçois un message indiquant : Les mises à niveau de Windows 10 ne sont plus disponibles pour votre téléphone. Nous essayons de savoir si votre téléphone peut prendre en charge Windows 10. Je reçois le même message de Upgrade Advisor depuis plus d’un an.

MetroPCS m’a raconté diverses histoires depuis que j’ai acheté mon téléphone chez eux. On m’a dit que mon téléphone serait bientôt mis à jour et c’est à Microsoft d’envoyer les mises à jour. On m’a même dit que MetroPCS ne prend pas en charge les téléphones Windows. Chose très étrange que j’aie un Windows Phone depuis plus de 4 ans maintenant et que mon service soit toujours actif et payant en ce moment. Les directeurs de magasin Metro PCS l’ont même imputé à un mauvais micrologiciel du système et jusqu’à un appareil téléphonique incompatible. Que se passe-t-il vraiment ?

J’ai lu presque tous les forums et blogs sur ce problème, mais la plupart d’entre eux ne mentionnent pas MetroPCS en tant que transporteur. J’ai appelé le support Microsoft il y a quelques mois et on m’a dit qu’il était de la responsabilité de MetroPCS de mettre en place les mises à niveau pour mon téléphone. Il a été vérifié que mon téléphone pouvait prendre en charge Windows 10 et avait besoin de MetroPCS pour obtenir le bon firmware et les bonnes mises à jour pour ses clients. Je suis retourné à MetroPCS et je leur ai dit ce que le support Microsoft avait dit, et ils étaient tous sceptiques quant à qui, quoi, quand, pourquoi et comment ce contenu devait être traité.

Quelles sont mes options ? Je ne veux pas acheter un autre téléphone. Je ne veux pas mettre un autre mensonge ou une fausse direction de casting ici. Je souhaite pouvoir installer moi-même une mise à niveau de Windows 10, puis traiter avec le réseau MetroPCS.
Comment puis-je résoudre ce problème tout en ayant Windows 10 sur mon Lumia 640 LTE ?

Nous apprécions toute aide professionnelle.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories