Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour Microsoft,
J’ai récemment écrit à Google pour fournir une application Hangout pour Windows Phone. En réponse, ils ont déclaré qu’ils étaient prêts à fournir Google Apps si le fabricant de l’appareil était prêt à coopérer avec eux dans le processus de développement. Le texte suivant est une copie de deux paragraphes de leur réponse.
Malheureusement, lors du développement d’une application pour un appareil tiers, nous avons besoin de la coopération du fabricant.
Comme pour Mac, nous avons travaillé côte à côte, avec Ubuntu et d’autres distributions Linux basées sur Debian.
Ensemble, nous avons les applications que les utilisateurs aiment maintenant, et une fois que l’application est développée, elle doit les suivre
l’approbation du magasin du fabricant comme toute autre application développée pour eux. Comme vous pouvez le voir en visitant
https://support.google.com/plus/answer/1216376?hl=fr.
Pour Microsoft, nous sommes plus qu’heureux de développer l’application, nous aimerions soutenir ce marché
une part extrêmement croissante pour les clients potentiels d’utiliser leurs appareils mobiles.
Avec Microsoft, nous avons réussi à utiliser les hangouts via ses environnements de bureau à ce jour. Mais nous avons
vous en tant que client mobile pour présenter la nécessité d’utiliser Google Apps sur son téléphone mobile afin qu’il
capables de prendre en charge le développement d’applications mobiles sur leurs appareils. Nous voulons vous servir quel que soit l’appareil dont vous disposez
choisir d’avoir, mais cela ne peut être accompli qu’en persuadant les utilisateurs de l’appareil de convaincre l’appareil
fabricant à coopérer pour développer une application de notre part.
J’aimerais voir les applications Google sur mes téléphones Windows. Pourriez-vous s’il vous plaît contacter Google pour amener Hangout et d’autres applications sur Windows Phone.
quelle charge de caca de vache.
ils n’ont besoin d’aucune aide. c’est un magasin d’applications. vous créez une application et l’installez comme tout le monde.
la vérité est que Google ne veut prendre en charge AUCUNE boutique d’applications Windows. ils ne feront pas d’applications pour cela parce qu’ils ne le veulent pas. Microsoft a même créé une application YouTube pour un téléphone Windows – je suppose que Google s’est activement battu contre elle jusqu’à ce qu’elle soit supprimée.
la seule chose que vous devriez lire dans cette lettre est “Bonjour, nous voulons blâmer quelqu’un d’autre et nous considérer comme une victime tout en cachant le fait que nous sommes des personnes qui ne faisons rien activement pour aider”.
Oui, je sais ce que Google a fait lorsque Microsoft a essayé de créer une application YouTube. Ce fil nécessite la réponse officielle de Microsoft afin que je puisse répondre à Google.
Je suis tout à fait d’accord pour dire que nous avons besoin d’une réponse officielle de Microsoft. D’après ce que j’ai entendu, aucune entreprise n’a coopéré particulièrement avec l’autre.
J’aime mon téléphone Windows depuis 6 mois environ. Quand je l’ai eu, j’avais l’impression que les applications tierces donnaient au moins accès aux fonctionnalités de chat de Hangouts. Cela a été révélé après avoir découvert que Google avait supprimé ces applications tierces. Je ne sais pas s’il s’agit d’un problème pour briser la mesure pour Windows Phone ou pour utiliser les applications Google, mais l’un des deux est d’y aller si nous n’obtenons pas une sorte de mouvement concernant l’accès aux hangouts sur Windows Phone avec mon première mise à niveau autre.
Vous ne recevrez pas de réponse officielle de MS à ce sujet, dans ce forum. MS dispose d’un service de relations publiques qui fournit des commentaires/réponses officiels, et diverses divisions/produits ont des blogs officiels. Ils peuvent avoir une position officielle à ce sujet, mais cela ne sera pas divulgué ici en premier lieu. Pas le bon endroit. Je dis juste ‘
Super… alors qu’en est-il du service des relations publiques de Microsoft créant une déclaration officielle et publiant le lien vers cette déclaration officielle ici. C’est l’utilisation la plus appropriée pour ce centre.
ils ne nécessitent aucune déclaration officielle. Qu’est ce que ça serait? « Google ment-il ? » ils ne le feraient pas. Mais c’est la vérité. ce que google a dit est une poignée de bouse de taureau. vous n’avez besoin de personne de Microsoft pour vous le dire.
Pourquoi Microsoft doit-il dire quelque chose ? C’est une application Google. Ils peuvent indiquer tout ce dont ils ont besoin. Il suffit de regarder la controverse YouTube et de remplacer “YouTube” par “Hangouts” si vous voulez voir comment Google traite réellement la plate-forme WP.
En fait, la première réponse publiée par Google est bs. Ils n’ont pas besoin de l’aide de Microsoft pour créer une application. Je suis sûr que les gens très talentueux de Google peuvent lire la documentation MSDN autant que n’importe qui d’autre, et ils n’ont pas eu besoin de l’aide de Microsoft pour créer une application de recherche pour WP.
Google ne veut pas créer d’applications pour Windows. Ils en font quelques-uns pour Windows Desktop car il serait suicidaire de ne pas le faire. Sinon, ils ne créeront pas d’applications autres que la recherche sur la plate-forme Windows Store.
Eh bien, je suppose que c’est assez vrai. Ce dont j’ai vraiment besoin, c’est d’une source indépendante, fiable et impartiale pour me dire ce qui se passe. Je ne croirais probablement pas une déclaration officielle de l’une ou l’autre société. C’est juste que je suis blasé, cependant.
Cela dit, j’aimerais entendre la version de Microsoft de l’histoire de MICROSOFT. Google dit probablement la vérité dans une certaine mesure, mais ils n’ont peut-être pas partagé toute l’histoire. Par exemple, ils ont peut-être essayé de « collaborer » en accédant aux fonctionnalités protégées du Windows Phone et Microsoft ne leur fait pas suffisamment confiance pour partager ces informations. Google peut avoir demandé l’accès à des informations utilisateur auxquelles Microsoft ne souhaite pas autoriser l’accès des applications pour protéger la confidentialité de leurs utilisateurs. Il existe de nombreuses manières pour Microsoft de répondre que « Google n’est pas convaincu » et d’aider les utilisateurs à prendre une décision éclairée quant à l’entreprise qu’ils souhaitent prendre en charge pour leur argent et leurs informations.
Une réponse officielle serait certainement plus utile qu’un message de forum qui confirme simplement que Google ment et donne un secret malveillant à un manque d’informations à l’appui.
De toute façon, au moins je ne suis pas descendu sans m’expliquer d’abord. Si quelqu’un connaît un moyen plus approprié de demander des informations qui m’aideraient à comprendre ce qui se passe et si les applications Google sur Windows Phone sont une possibilité dans un proche avenir, je l’apprécierais.
Encore une fois, consultez la débâcle de YouTube et vous verrez les réponses des deux sociétés.
Il n’y a aucune limitation technique dans l’API. Google peut faire exactement ce qu’il veut. Cependant, Google n’est pas un OEM et n’accorde pas d’attention particulière aux API privilégiées. Non pas qu’ils le veuillent à nouveau, Hangouts peut tout faire sur WP simplement en prenant en charge la messagerie texte.
Bonjour, je n’ai pas pu contacter Microsoft directement à ce sujet. Faites-moi savoir si c’est quand même le cas.