Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
J’ai un Microsoft Wireless Desktop 850 (clavier et souris) et malheureusement le dongle USB s’est cassé.
Puis-je commander une pièce de rechange qui fonctionnera avec les appareils existants sans acheter un tout nouvel ensemble ?
Merci.
Grégoire
Puis-je commander une pièce de rechange qui fonctionnera avec les appareils existants sans acheter un tout nouvel ensemble ?
E.mais un dongle sans fil et un ensemble de souris / claviers sont « appariés » à la fréquence radio configurée pour l’utilisation, celle-ci est réglée en usine.
N.o Deux postes sans fil ont la même fréquence pour éviter le “crossover” lors de l’utilisation de deux postes proches (cours d’informatique à l’université, membres de la famille à la maison, etc.).
Vous devrez acheter un nouvel ensemble sans fil avec un émetteur-récepteur correspondant.
Je vous invite à envisager sérieusement un système clavier/souris Bluetooth.
Juste à côté, j’utilise le
Claviers ergonomiques de surface et le Souris de précision de surface et ils étaient très contents d’eux
Salut Jacques,
Merci pour votre réponse.
Oui, je soupçonne que c’était comme une clé de voiture située dans l’usine et ne fonctionne qu’avec une seule voiture.
Cependant, si vous perdez votre clé de voiture, vous pouvez obtenir un remplacement auprès du concessionnaire, pas besoin d’acheter une nouvelle voiture !
Je pense que ce serait une joie de jeter un ensemble d’accessoires qui fonctionnent parfaitement car leur dongle est endommagé.
Cela ne vaut pas l’argent, mais les dommages causés à l’environnement avec les déchets inutiles aussi !
(Au fait, j’ai un bureau sans fil Logitech similaire, et son dongle est beaucoup plus court, et il ne se briserait pas en deux comme Microsoft l’a fait).
Je peux comprendre la frustration de Greg mais en toute honnêteté, c’est la première fois que j’entends parler d’une pause. Je ne pense pas que cela arrive souvent. Donc, encore une fois, je suggérerais de penser à un clavier Bluetooth, c’est beaucoup plus facile à mon humble avis. Bonne chance!!
Hey Jack,
Le mien est également cassé. Les dongles sont beaucoup plus longs que les connexions USB classiques et s’enclenchent très facilement (je viens de passer ma main sur la mienne).
Je ne l’ai eu que quelques mois.
Greg n’est donc pas le seul.
Lévina.
C’est dommage Lévina. Considérez l’option de dent bleue au lieu d’une avec un dongle.
C’est une politique très faible d’exiger d’un client qu’il achète un tout nouvel arrangement pour remplacer un tout nouvel arrangement plutôt qu’une pièce, en particulier dans les cas où une pièce s’est cassée. “Avec une mauvaise panne de notre produit, vous devriez envisager de l’acheter plus cher (et
potentiellement dangereux) remplacement
Bon pour les actionnaires, mauvais pour les clients.
Je suppose que cette politique renforce la position réelle des clients aux yeux de Microsoft.
Il est temps de regarder d’autres fabricants maintenant.
Je suis venu sur cette page juste parce que mon dongle s’est cassé aussi. Nous sommes humains. J’ai oublié de retirer le dongle de mon ordinateur portable. Lorsque j’ai mis mon ordinateur portable dans mon sac, le dongle s’est cassé en deux.
Microsoft devrait avoir un dongle de rechange pour chaque numéro de série. Comme certains clients ont mentionné un exemple de clé de voiture, au moins lorsque vous achetez une nouvelle voiture, vous obtenez des clés en double. Microsoft devrait envisager d’inclure un dongle en double dans le même but.
mois 2 cents.
Je viens d’arriver sur cette page parce que mon dongle s’est également cassé. Nous sommes humains. J’ai oublié de retirer le dongle de mon ordinateur portable. Lorsque j’ai mis mon ordinateur portable dans mon sac, le dongle s’est cassé en deux.
Microsoft devrait avoir un dongle de rechange pour chaque numéro de série. Comme certains clients ont mentionné un exemple de clé de voiture, au moins lorsque vous achetez une nouvelle voiture, vous obtenez des clés en double. Microsoft devrait envisager d’inclure un dongle en double dans le même but.
mois 2 cents.
Je viens de faire exactement la même chose. Seuls le clavier et la souris Microsoft à la poubelle car ils ne peuvent pas le comprendre ou ne verront pas comment remplacer une petite pièce fragile. Cela ressemble à Logitech et Dell. Au revoir Microsoft.
- Idem ici. Il est incroyable que Microsoft soit si irrespectueux envers ses clients et l’environnement. Quelle arrogance de penser que forcer ses clients à acheter un tout nouvel ensemble de composants est une solution raisonnable à un problème récurrent dû à leur mauvaise conception.
- Idem ici. Il est incroyable que Microsoft soit si irrespectueux envers ses clients et l’environnement. Quelle arrogance de penser que forcer ses clients à acheter un tout nouvel ensemble de composants est une solution raisonnable à un problème récurrent dû à leur mauvaise conception.
Alors Microsoft est-il en mesure de réfléchir à ces enjeux et d’apporter une réponse respectueuse de l’environnement et répondant aux besoins des clients ? Cela vous testera Microsoft. Orienté réponse client et environnement ? On verra.