Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut!
Mon adresse e-mail ….. @ ovi.com est gelée. Je peux me connecter, mais je ne peux pas accéder à ma boîte de réception.
J’ai contacté Nokia, mais ils m’ont envoyé sur Yahoo, puis les gens de Yahoo ont dit que je devais contacter Nokia. Le support en ligne m’entoure en rond.
Aider!
Le meilleur,
Brian
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Effronté
adrianhughesNSD
Je pense qu’avec la fermeture des différents services d’Ovi il y a quelques années, c’est malheureux. parce que nous sommes un utilisateur – uniquement un forum d’utilisateurs, nous ne pouvons plus vous aider. votre seule autre option est de contacter directement le service d’assistance Nokia le plus proche.
Paul van der Heu
Oui, le service a été fermé il y a environ deux ans et transféré à Yahoo. À ce stade, toutes les données que vous aviez dans le compte ovi auront disparu et des avertissements et des notifications à ce sujet ont été envoyés au compte.
Je suppose que vous n’avez pas vérifié le compte depuis très longtemps.
Abi99 (2)
BrianRabbit a écrit :
Je peux me connecter, mais je ne peux pas accéder à ma boîte de réception.
Nokia Mail propulsé par Yahoo! en haut.
Cependant, nous avons constaté des problèmes chez certains utilisateurs au cours de la semaine dernière. Quoi qu’il en soit, s’il vous plaît allez à
Compte Nokia »Service Nokia» Nokia Mail et Nokia Chat optimisés par Yahoo! “Que vois-tu? Si vous recevez un message d’erreur, nous avons besoin de ce mot pour mot, même s’il s’agit d’un message stupide dans votre cas.
BrianLapin
Je peux me connecter à mon compte Nokia, aucun message d’erreur.
Le problème est que ma boîte aux lettres est gelée.
J’utilisais l’adresse e-mail jusqu’à récemment (la semaine dernière).
Abi99 a écrit :
BrianRabbit a écrit :
Je peux me connecter, mais je ne peux pas accéder à ma boîte de réception.
Nokia Mail propulsé par Yahoo! en haut.
Cependant, nous avons constaté des problèmes chez certains utilisateurs au cours de la semaine dernière. Quoi qu’il en soit, s’il vous plaît aller à
Compte Nokia »Service Nokia» Nokia Mail et Nokia Chat optimisés par Yahoo! “Que vois-tu? Si vous recevez un message d’erreur, nous avons besoin de ce mot pour mot, même s’il s’agit d’un message stupide dans votre cas.
BrianLapin
Je vérifiais régulièrement mes e-mails jusqu’à la semaine dernière, lorsque la boîte aux lettres a été gelée. J’utilisais le wi-fi dans un hôtel, peut-être que cela avait quelque chose à voir avec ça.
paulheu a écrit :
Oui, le service a été fermé il y a environ deux ans et transféré à Yahoo. À ce stade, toutes les données que vous aviez dans le compte ovi auront disparu et des avertissements et des notifications à ce sujet ont été envoyés au compte.
Je suppose que vous n’avez pas vérifié le compte depuis très longtemps.
BrianLapin
le message d’erreur que je reçois lorsque je me connecte à mon compte de messagerie (sur mail.ovi.com) est :
Nokia Mail propulsé par Yahoo! Incapable de charger
- Nous n’avons pas pu ouvrir votre boîte aux lettres. Essayez à nouveau de charger.
- Si vous avez toujours des questions, s’il vous plaît Contacter le service client.
Abi99 (2)
Dans ce cas, vous affrontez le
hpholm
Je suis curieux de savoir si la connexion fonctionne
http://mail.yahoo.com/ ?
Mon nom d’utilisateur hpholm Nokia n’est pas suffisant lorsque je me connecte directement à Yahoo – l’adresse e-mail complète @ ovi.com est requise. Lors de la première connexion, alors (il y a longtemps), on m’a lancé un défi captcha sur l’ordinateur. Cela peut avoir changé, mais cela peut nécessiter des modifications des paramètres de sécurité par défaut dans le navigateur.
Est-ce que ça sent comme quelque chose de cassé pour certains utilisateurs entre ovi.com/nokiamail.com et Yahoo, ou une nouvelle mesure de sécurité avec Yahoo ? – Ils sont attaqués par des vandales depuis de nombreuses années, et il y a le genre de désagrément pour les clients gratuits, payants et payants de Nokia en raison de la façon dont ils ont géré cet abus.
(C’est la phrase la plus polie que j’ai pu écrire sur ce long problème !)
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
–
Hans
BrianLapin
Pour la première fois depuis plusieurs jours, je peux poster sur ce forum de discussion. (Mon compte sur ce site ne fonctionnait pas pour une raison quelconque.)
À propos de mon compte …. @ ovi.com – lorsque j’essaie de me connecter à mail.yahoo.com, je reçois le message suivant :
Yahoo! -Services Opgeschort
Je n’ai qu’une seule chose à dire sur Yahoo! -Seirbhe omdat de account van ….. @ ovi.com is geschorst vanwege misbruik en / of schending van de servicevoorwaarden.
Alors que je Yahoo! flétrir blijven gebruiken, neem dan contacter le centre d’assistance Ovi het.
(En néerlandais, cela indique que je ne peux plus accéder au compte car il a été suspendu en raison d’un abus et/ou d’une violation du contrat de niveau de service.)
hpholm a écrit :
Je suis curieux de savoir si la connexion fonctionne http://mail.yahoo.com/ ?
Mon nom d’utilisateur hpholm Nokia n’est pas suffisant lorsque je me connecte directement à Yahoo – l’adresse e-mail complète @ ovi.com est requise. Lors de la première connexion, alors (il y a longtemps), on m’a lancé un défi captcha sur l’ordinateur. Cela peut avoir changé, mais cela peut nécessiter des modifications des paramètres de sécurité par défaut dans le navigateur.
Est-ce que ça sent comme quelque chose de cassé pour certains utilisateurs entre ovi.com/nokiamail.com et Yahoo, ou une nouvelle mesure de sécurité avec Yahoo ? – Ils sont attaqués par des vandales depuis de nombreuses années, et il y a toutes sortes d’inconvénients pour les clients gratuits, payants et payants de Nokia en raison de la façon dont ils ont géré cet abus.
(C’est la phrase la plus polie que j’ai pu écrire sur ce long problème !)
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
–
Hans
hpholm
L’échec de connexion a frappé tout le monde sur ce forum en quelques jours…
Vous n’êtes pas confronté au problème d’un “compte suspendu” comme Abi99 l’a mentionné plus tôt dans ce fil. Le problème a augmenté, mais cela peut prendre des semaines à résoudre. En attendant, vous pouvez essayer d’ouvrir un dossier d’assistance avec Yahoo, en suivant les instructions sur leur page Facebook :
https://www.facebook.com/YahooCustomerCare
j’espère que c’est résolu
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Effronté