Visio 2013 Professionnel – J’ai une clé de produit acceptée, mais le système pense que le produit doit être activé.

V

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai installé Office 365, j’ai essayé d’installer Visio 2013 Professionnel à l’aide de la clé de produit. J’ai essayé de fournir la clé de produit à partir de la boîte de dialogue d’activation en cliquant sur le lien «Entrer la clé de produit à la place». La boîte de dialogue Entrer la clé d’un produit s’affiche et accepte la clé de produit (coche verte). Après l’activation, Visio pense toujours qu’il doit être activé. Je suis obligé de saisir la clé de produit à chaque démarrage du produit. J’ai également essayé d’aller dans “Programmes et fonctionnalités”, sélectionnez Switch, puis j’ai essayé d’y entrer une clé de produit. Cela semble également fonctionner, mais ce n’est pas le cas.

J’ai lu un article qui disait d’essayer de désinstaller et de réinstaller. J’ai essayé cela avec les mêmes résultats.

Ensuite, j’ai essayé de désinstaller Office 365 et Visio et de redémarrer le PC, puis j’ai essayé de réinstaller Visio One. Malheureusement, le même résultat. Tout cela a commencé il y a quelques semaines lorsque mon registre Windows 8.1 s’est arrêté en raison de problèmes d’autorisation. J’ai terminé Windows 8.1 et réinstallé tous mes logiciels. Tout sauf le logiciel Visio / Office a disparu. J’ai perdu des jours à essayer de remettre toutes ces choses en marche …..

Nous apprécions toutes les suggestions.

Merci d’avance pour toute aide pour essayer de comprendre cela ….


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories