Nos utilisateurs se demandent 💬
Ma question est exactement la même que celle-ci :
https://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum/all/office-365-user-gets-redirected-to-ssogodaddycom/81146c3a-81e7-4e03-b591-1cb27c027f46
Pourquoi est-il verrouillé pour plus de commentaires?
J’ai une vue de publication liée à GoDaddy pour une organisation, et depuis que je suis connecté là-bas, https://outlook.office.com/ renvois à https://sso.godaddy.com/. J’essaie maintenant de me connecter avec un message de vue différent, lié à une organisation complètement différente, mais je ne peux pas à cause de la référence.
Déplacé de: (Outlook.com | Mon compte et informations | Autre)
Un utilisateur
Salut Jeppe Rask,
Merci de nous rejoindre dans la communauté!
Cela peut être dû au fait que le compte que vous utilisez actuellement connecte plusieurs comptes. Vous pouvez essayer d’ouvrir une fenêtre de navigateur incognito et visiter le lien https://outlook.office365.com/mail/inbox pour voir les résultats s’il s’applique à un compte Office 365. Et si vous voyez le https://outlook.office.com/ en mode privé, il est prévu d’abuser des options pour sélectionner le compte auquel vous souhaitez vous connecter.
Si vous ne pouvez toujours pas y accéder, souhaitez-vous partager une photo de la page avec nous pour une meilleure analyse ?
Le meilleur,
Shawn
Un utilisateur
Salut Jeppe Rask,
Nous n’avons pas encore entendu parler de vous, n’hésitez pas à nous envoyer un commentaire si vous avez besoin de commentaires sur ce problème. Nous sommes toujours là et heureux de partager nos expériences.
Merci pour une bonne journée.
Le meilleur,
Shawn
Jeppe Rask
Oui, je peux me connecter en mode incognito, mais je ne pense pas que ce soit une solution.
Je peux probablement effacer les cookies à partir de maintenant, mais je ne pense pas que vous devriez fortement rediriger vers un partenaire Microsoft tiers simplement parce que je me suis connecté une fois.
Un utilisateur
C’est peut-être parce que votre navigateur a mémorisé vos préférences et paramètres, il vous redirigera donc directement vers ce compte au lieu de fournir des options. C’est pourquoi cela fonctionne dans une fenêtre de navigation privée. Vous pouvez accéder aux paramètres du navigateur et effacer le mot de passe et les paramètres de ce site Web, puis cela devrait fonctionner à nouveau.
Un utilisateur