Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut. Soudain, dans Microsoft Office 365, mon programme de messagerie Outlook continue de me demander un mot de passe, mais il n’acceptera pas le même mot de passe qui fonctionne pour mes autres applications 365 (par exemple, PPT, Excel). J’ai essayé d’anciens mots de passe et changé pour un nouveau mot de passe, mais il n’y a pas de retour en arrière possible. Je ne peux donc pas obtenir mon travail. Je suis également allé à “désinstaller des programmes” mais il n’y avait pas d’option “réparer”. Je ne sais pas comment désinstaller et réinstaller la partie Outlook de la suite logicielle, et je crains que TOUS les programmes de la suite ne coopèrent pas s’ils sont désinstallés. De plus, je ne sais pas comment désactiver ma licence avant qu’elle ne soit désinstallée, de sorte que je pourrai la réinstaller plus tard, si j’essaie de le faire. (Quelque chose que je n’ai pas aimé !)
Nous apprécierions tout conseil! Merci.
Un utilisateur
Salut Eva,
Merci pour ça publier votre requête dans la communauté Microsoft.
Nous comprenons ce que vous ressentez face à la situation. Désolé pour le problème que cela a causé.
La configuration d’un compte dans Outlook peut être différente de la connexion aux applications Microsoft.
Je vous demanderais de fournir plus d’informations pour mieux vous aider.
1) Quel type de compte de messagerie est configuré dans Outlook ?
Vérifiez la même chose à partir de Fichier> Paramètres du compte> Paramètres du compte> vérifier sous l’onglet E-mail.
2) Pouvez-vous accéder aux e-mails depuis l’e-mail (via un navigateur Web) ?
Office Repair ne résoudra pas une erreur de mot de passe de courrier électronique incorrect et ne peut désinstaller Outlook que depuis l’installation d’Office 365.
Vous pouvez vous référer à l’article suivant pour obtenir des instructions sur la façon de désactiver l’installation d’Office 365. Cependant, je vous déconseille de désinstaller ou de désactiver Office tel qu’il est actuellement.
https://support.office.com/en-us/article/Deactivate-an-Office-365-Home-Personal-or-University-install-767E3560-96ED-4B1C-806D-2FE01C529B1B
Veuillez répondre avec les informations requises et je serai heureux de vous aider davantage.
Merci.
Evan_907
Tout d’abord merci pour cette réponse si rapide, j’apprécie vraiment !
Votre première question : « Quel type de compte ?
Suite à vos liens, il a dit que le type est « Microsoft Exchange (envoyer à partir de ce compte par défaut). “Ce compte Outlook est ce que j’utilise pour émuler/accéder à mon compte Outlook à l’université où je travaille.
Deuxième question : « Puis-je accéder au compte via un navigateur de messagerie ? »
Oui, je peux, MAIS seulement après avoir ouvert un compte MYSLICE universitaire qui utilise d’abord mon mot de passe universitaire. Ce n’est qu’alors qu’Outlook acceptera mes informations d’identification signées. (Il semble qu’un autre mot de passe ne fonctionne pas, celui qui est défectueux sur mon bureau personnel, probablement là où j’ai le problème, jusqu’à ce que j’utilise le mot de passe MySlice pour la première fois.)
De plus, je peux ouvrir et utiliser les autres applications 365 sans demander de mot de passe ni causer de problèmes.
Le meilleur,
Évan
Evan_907
Bonjour à tous.
Je m’attends toujours à ce que quelqu’un soit assez intelligent pour m’aider à résoudre ce problème.
Comme il est ironique et malheureux que MICROSOFT se sente bon marché de facturer autant pour ses abonnements logiciels, mais n’investisse pas pour soutenir ses clients lorsque ces logiciels défectueux deviennent éclatants. Qu’en est-il de la ligne téléphonique de l’assistance technique, les gars ? Trop à demander?
Ou trop cher, puisque vous ne faites que des milliards de bénéfices avec nous chaque année ?
Mais je ne suis pas amer…
Évan
MC_CIG
Salut. Soudain, dans Microsoft Office 365, mon programme de messagerie Outlook continue de me demander un mot de passe, mais il n’acceptera pas le même mot de passe qui fonctionne pour mes autres applications 365 (par exemple, PPT, Excel). J’ai essayé d’anciens mots de passe et changé pour un nouveau mot de passe, mais il n’y a pas de retour en arrière possible. Je ne peux donc pas obtenir mon travail. Je suis également allé à “désinstaller des programmes” mais il n’y avait pas d’option “réparer”. Je ne sais pas comment désinstaller et réinstaller la partie Outlook de la suite logicielle, et je crains que TOUS les programmes de la suite ne coopèrent pas s’ils sont désinstallés. De plus, je ne sais pas comment désactiver ma licence avant qu’elle ne soit désinstallée, de sorte que je pourrai la réinstaller plus tard, si j’essaie de le faire. (Quelque chose que je n’ai pas aimé !)
Nous apprécierions tout conseil! Merci.
J’ai le même problème que j’ai eu sur plusieurs appareils. Sur mon ordinateur portable, je suis allé dans le gestionnaire d’informations d’identification (Démarrer, Gestionnaire de recherche d’informations d’identification) et j’ai supprimé toutes les informations d’identification liées à Microsoft Outlook. Je peux maintenant me connecter aux trois appareils et faire mon travail. Jusqu’à présent, la question semble avoir été réglée.
James Ronaghan
ce problème m’est apparu ce matin.
le mot de passe fonctionne également sur d’autres appareils et la version Web de 365.
seul Outlook accepte mon mot de passe, et un de mes 2 Mac uniquement
J’ai installé l’ensemble complet (glissez-déposez les applications dans la corbeille)
et réinstallé .. tout le reste SAUF Outlook fonctionne.
S’il vous plaît, aidez-vous !
Il peut y avoir à la fois Mac et Microsoft
Idem pour moi, mais je n’ai rien d’installé. Cela s’est produit sur mon iMac pour la première fois et j’ai réussi à le réparer d’une manière ou d’une autre, mais je ne me souviens pas vraiment comment. Maintenant, ça se passe sur mon MacBook Pro. Les deux versions sont identiques. Ne commencez pas seulement le matin.
J’ai essayé de modifier le compte Internet pour 365 que j’avais déjà et il m’a demandé mon mot de passe 365 – que j’ai entré correctement et que j’ai mentionné que le mot de passe était incorrect.
Il peut y avoir à la fois Mac et Microsoft
D’accord… Il a fait ça. J’ai basculé le mode d’authentification sur Kerberos et l’ai activé, puis j’ai fermé Outlook. Outlook a ouvert et changé la méthode d’authentification en nom d’utilisateur et mot de passe, mais a laissé les champs de nom d’utilisateur et de mot de passe vides, puis a fermé l’application. Outlook s’est ouvert et a demandé un nom d’utilisateur et un mot de passe – cette fois dans un format différent. La connexion a rebondi plusieurs fois même après avoir entré le mot de passe correct, mais j’ai remarqué que l’état d’Outlook affichait Connecté. J’ai donc fermé la fenêtre contextuelle de connexion, mais j’obtenais toujours un emploi. La fenêtre contextuelle d’authentification 365 semble être un bogue, mais si vous utilisez la méthode d’authentification Outlook, cela contourne le problème.