Rechercher le paramètre E-mail qui ne fonctionne pas après l’intervention d’Office365

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Nos utilisateurs se demandent 💬

Nous avons donc le Kyocera 3051ci ​​​​qui ne permettra plus le fonctionnement du “Scan-to-email”.

Nous sommes récemment passés de Rackspace (puis la fonction « Scan vers e-mail » fonctionnait) et sommes passés à Office365.

Je suis entré dans les paramètres de l’appareil multifonction et j’ai changé le serveur de messagerie en : smtp.office365.com

Il a changé le port en 587 et changé l’e-mail de l’utilisateur autorisé en e-mail Office365 et l’utilisateur a mis à jour son mot de passe.

Pendant un moment, nous obtenions : “Erreur de connexion (0x4803)”, nous avons donc fait appel à un technicien de la société de crédit-bail et il n’a pas pu le comprendre.

J’ai donc trouvé cet article : lien.

J’ai réinitialisé l’appareil dans les paramètres d’usine et j’ai suivi l’option 1 de cet article et j’obtiens maintenant : “Erreur de connexion (0x1101)”.

Des idées?

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