Nos utilisateurs se demandent 💬
Répondre
Jim Gordon MVP
En supposant que vous ayez mis à jour Word 16.10, procédez comme suit :
1. Redémarrez votre Mac
2. Désactivez le Wi-Fi
3. Ouvrez Word
4. Réactivez le Wi-Fi
Pour vérifier vos informations de version, ouvrez Excel (puisque vous ne pouvez pas ouvrir Word) et allez dans le menu Excel et sélectionnez À propos d’Excel
Vous devriez avoir la version 16.11.1
Si vous devez installer des mises à jour, procédez comme suit (encore une fois, vous pouvez utiliser Excel pour cela)
Installez d’abord les mises à jour de Mac OS X :
Pour obtenir les mises à jour Mac OS, accédez à l’App Store sur votre station d’accueil, puis cliquez sur le bouton Mises à jour pour afficher les mises à jour disponibles.
Ensuite, installez les mises à jour Office
Pour obtenir la mise à jour :
- Ouvrez n’importe quelle application Office
- Allez dans le menu Aide et sélectionnez Rechercher les mises à jour
- Laissez AutoUpdate vérifier et installer les mises à jour
- Redémarrez votre Mac
Si vous avez des plugins comme WebEx, Mendelay, EndNote, Zotero, TypeIt4me, etc., il est essentiel que vous installiez les dernières mises à jour pour vos plugins.