Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour, j’utilise Microsoft Word pour Mac 2011.
Je souhaite créer un raccourci clavier pour créer des listes à puces dans Microsoft Word. En particulier, je voudrais faire les choses suivantes :
-1 raccourci clavier pour créer une puce de couronne. Le seul raccourci que je connaisse est le cntl + shift + n, qui crée une puce, mais ne fait PAS clignoter la puce.
-1 raccourci clavier pour changer le type de balle de remplissage à en retrait ET pour gonfler davantage la balle.
-1 raccourci clavier à utiliser, lorsque je suis en ligne avec une puce de journal, pour revenir d’1 empreinte au noir, remplie de puce.
Connaissez-vous des raccourcis clavier pour le faire, ou un moyen d’en créer ?
Merci.
Bob Jones alias : CyberTaz
Les affectations de raccourcis clavier ne sont pas nécessaires. Ce que je comprends que vous vouliez, c’est une partie standard de la fonctionnalité WordF AutoFormat pour You Tapez :
- Pour démarrer la liste à puces, tapez un astérisque
- appuyez sur la barre d’espace ou sur la touche Tab, puis tapez votre liste d’articles
- Lorsque vous appuyez en arrière, la ligne clignotera, le * se transformera en une puce solide et la nouvelle ligne sera au même niveau
- Pour rétrograder à un niveau inférieur, appuyez simplement sur Tab après votre retour. (Chacun des 9 niveaux se voit attribuer un caractère de puce différent.)
- Pour avancer d’un niveau, utilisez Shift + Tab ou appuyez sur retour pour chaque niveau supérieur
Pour éliminer la puce automatique, appuyez sur retour deux fois après avoir tapé le dernier élément. (Notez que si vous terminez la liste à un niveau de déplacement, vous devrez peut-être reculer plus de deux fois en fonction du dernier niveau utilisé.
Réponse le 7 janvier 2015
Merci Bob. C’est très utile. Existe-t-il un moyen d’apporter les modifications de mise en forme que vous avez décrites sans placer le curseur au début de la ligne. Par exemple, si je veux changer la promotion/découragement des puces lorsque mon curseur est au milieu d’une ligne ?
Réponse le 7 janvier 2015 Il n’y a pas de frappes intégrées, mais vous pouvez affecter des frappes au Promotion
& un Rétrograder
commandes si vous le souhaitez :
Créer ou supprimer un clavier
raccourci Ou, vous pourrez peut-être simplement quitter le Accueil
pour aller au début de la ligne, puis utilisez l’une ou l’autre Transfert + F5 ou [GoBack] Commande + Option + Z.
pour revenir au point d’édition précédent. Une autre navigation au clavier est décrite dans le Déplacer le curseur
raccourcis
Réponse le 8 janvier 2015
Merci beaucoup.
Réponse le 11 janvier 2016
Salut,
Ni l’interrupteur de commande n ni l’astérisque n’ont fonctionné pour moi. J’utilise Word 2011 pour Mac. Serait-ce parce que le formatage automatique est désactivé ? (Je déteste quand j’utilise des listes, et j’en tape des tonnes pour l’instruction.)
Réponse le 11 janvier 2016 Je n’en ai aucune idéeTransfert + Contrôle + n
… il peut s’agir d’un pavé Windows, mais dans Mac Word, une commande de fusion et publipostage lui est attribuée. Option + 8
il insère une puce, mais ne lui tire pas de balles automatiques et ne passe pas à l’élément suivant. Pour que l’astérisque fonctionne comme j’ai décrit le Mise en forme automatique au fur et à mesure que vous tapez
option pour Listes automatiques à puces
Doit être activé dans le Correction automatique
Préférences. Cependant, vous pouvez le laisser non coché et un raccourci clavier lui être attribué FormatBulletDefault
activer la commande de puce automatique.
BTW: Il est dans votre intérêt de ne pas répondre à une question sur un fil existant … en particulier celui marqué comme réponse. Lorsque vous le faites, votre question peut ne jamais apparaître … Je suis tombé dessus en cherchant autre chose 🙂
Si les suggestions ne fonctionnent pas pour vous, il est préférable de publier votre propre nouvelle question en indiquant tous les détails, y compris ce qui ne fonctionne pas, ainsi que les informations de votre version complète d’Office et d’OS X.
Réponse le 10 juillet 2016 Oui, c’est très bien Bob. J’ai essayé FormatBulletDefault,
mais au départ, il n’a pas réinitialisé le retrait, de sorte que le texte suivant ne fonctionnait pas correctement.
Le problème que nous avons tous est que, dans la boîte de dialogue Personnaliser le clavier, il n’y a pas de commande Insérer ou son équivalent.
Retour à la case départ!