Processus Click-to-Run de Microsoft Office fonctionnant avec un processeur et une mémoire élevés

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

J’ai un ordinateur portable HP Pavilion fonctionnant sous Windows 8.1 et Office 2013.

Les choses allaient bien de février à novembre de cette année, après quoi j’ai remarqué que le curseur de la souris affichait tout le temps le cercle tournant occupé, les performances étaient réduites et l’ordinateur avait l’air de toujours fonctionner.

J’ai tracé le problème à un processus de Microsoft Office Click-to-run fonctionnant avec un processeur élevé (5 + %) et une mémoire (50 + Mo). Si je redémarre le service click-to-run, l’utilisation des ressources de l’ordinateur diminue au maximum et les problèmes décrits dans le premier paragraphe deviennent obsolètes.

Malheureusement, au fil du temps, une erreur se produit lors de la tentative d’arrêt du processus d’exécution en un clic, de sorte que le paramètre de redémarrage ci-dessus ne fonctionnera pas et que l’ordinateur durera plus longtemps. Knee aggrave les performances.

J’ai réinstallé le bureau deux fois, cliqué sur l’option de réparation du bureau et recherché sur le Web une solution en vain.

Quelqu’un peut-il m’aider à trouver une solution, s’il vous plaît, car cela me rend fou et utilise mon nouvel ordinateur portable. BTW, mon partenaire a une configuration d’ordinateur portable similaire sans aucun problème.

Cordialement

Bob.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories