Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
J’ai un ordinateur portable HP Pavilion fonctionnant sous Windows 8.1 et Office 2013.
Les choses allaient bien de février à novembre de cette année, après quoi j’ai remarqué que le curseur de la souris affichait tout le temps le cercle tournant occupé, les performances étaient réduites et l’ordinateur avait l’air de toujours fonctionner.
J’ai tracé le problème à un processus de Microsoft Office Click-to-run fonctionnant avec un processeur élevé (5 + %) et une mémoire (50 + Mo). Si je redémarre le service click-to-run, l’utilisation des ressources de l’ordinateur diminue au maximum et les problèmes décrits dans le premier paragraphe deviennent obsolètes.
Malheureusement, au fil du temps, une erreur se produit lors de la tentative d’arrêt du processus d’exécution en un clic, de sorte que le paramètre de redémarrage ci-dessus ne fonctionnera pas et que l’ordinateur durera plus longtemps. Knee aggrave les performances.
J’ai réinstallé le bureau deux fois, cliqué sur l’option de réparation du bureau et recherché sur le Web une solution en vain.
Quelqu’un peut-il m’aider à trouver une solution, s’il vous plaît, car cela me rend fou et utilise mon nouvel ordinateur portable. BTW, mon partenaire a une configuration d’ordinateur portable similaire sans aucun problème.
Cordialement
Bob.
Réponse
Bonjour,
Je résous mon problème.
Panneaux:
- Office Processing 15 click-to-run exécutant toujours 20% de CPU
- Traiter MSOSYNC (cache de document) 0% CPU et redémarrer toujours (inverse)
Le principal problème est le cache de documents, car le processus MSOSYNC n’est pas chargé et aucune icône orange de la barre des tâches (avec flèche) car le cache de documents Office dans la barre des tâches n’est visible.
Comment résoudre ce problème:
1. désactiver désactiver le service (dans services – paramètres désactivés)
2. redémarrez l’ordinateur (le clic pour exécuter ne se chargera pas)
3. ouvrez C: Users Username AppData Local Microsoft Office Spw et supprimez tous les fichiers
4. ouvrez C: Users Username AppData Local Microsoft Office 15.0 OfficeFileCache et supprimez tous les fichiers
5. activer le service click-to-run (réglage automatique)
6. redémarrer l’ordinateur
Le problème est résolu – pour moi.