Nos utilisateurs se demandent 💬
Shane Devenshire
Vous pouvez fusionner des cellules, mais pas diviser des cellules, sauf s’il s’agit de cellules fusionnées.
alfranco17
Vous pouvez AJOUTER DES DONNÉES / OUTILS DE DONNÉES / TEXTE AUX COLONNES. Il divisera le contenu des cellules (ou colonnes) en plusieurs cellules.
Cependant, il n’insérera pas de colonnes, il peut donc écraser les données dans les cellules à droite de celle que vous divisez, alors assurez-vous d’insérer des cellules à l’avance.
EY Leinbach
Merci d’avoir répondu à la question posée ! Je voulais aussi faire ce que Yaminah voulait faire, et j’ai juste continué à diviser les informations de données en colonnes existantes.
Il s’avère que tout le monde sait POURQUOI vous pouvez fusionner et modifier mais vous ne pouvez pas diviser une cellule inchangée en plusieurs cellules ? J’ai souvent besoin de cette option…
JamesMcGrath82abn
Pour Word 2010, il existe une fonction Draw Table. Vous tracez une ligne à travers la cellule que vous souhaitez diviser, et elle se divise. Voila !
Gord Dibben
Il y a 16,5 milliards de cellules sur une feuille.
Pourquoi pourriez-vous avoir besoin de plus ?
Gord
Patunie
Pourquoi pourriez-vous avoir besoin de plus ? [cells]?
Je pense que le problème n’est pas que davantage de cellules sont nécessaires, mais que nous voulons faire quelque chose qui ne prend qu’une étape dans Word mais nécessite plusieurs étapes (plus un peu de réflexion à l’avance) dans Excel.
Pour ce faire dans Excel, vous devez insérer une colonne vide, puis fusionner les cellules d’en-tête et d’autres cellules non fractionnées, puis modifier à nouveau la largeur des colonnes pour qu’elle corresponde à la largeur d’origine.
Je m’attendais à un raccourci, mais je pense que non … peut-être parce qu’Excel ne saurait pas où insérer un fractionnement s’il n’avait jamais été fractionné auparavant (c’est-à-dire inchangé) ? Word est un programme très orienté mise en page / visuel, il garde donc une trace de la position de la souris par rapport au contenu, mais Excel ne le fait-il pas de cette façon ?
Tout cela n’est qu’une supposition, alors corrigez-moi si je me trompe.
Merci!
alfranco17
C’est parce que Word a été créé pour être plus axé sur la conception qu’Excel.
Vous pouvez également utiliser la zone Insertion – Texte. Cela crée une zone de texte flottante que vous pouvez placer n’importe où dans la feuille de calcul, quelle que soit la disposition des cellules.
JamesBorgMT
Copiez toute votre feuille de calcul Excel,
Collez-le dans Word,
Dans Word, divisez les cellules dont vous avez besoin
Copiez et collez-le dans Excel.
Cependant, certaines formules et certains formatages seront perdus