Nos utilisateurs se demandent 💬
1
2
3
4
Effronté
MVP HansV
Il n’y a pas de bonne solution à cela – consultez le fil de discussion le plus populaire dans les forums d’Office :
Je veux ouvrir 2 fichiers excel dans des Windows séparées pour les voir côte à côte… mais à chaque fois que j’essaye, ils s’ouvrent dans la même fenêtre
Seize pages de réponses… 😉
ChristieJohn
Rcalicea a répondu sur le forum Microsoft le
“J’utilise Windows 7 et voici ce qui fonctionne pour moi (juste après l’avoir calculé):
1. Ouvrez votre premier fichier Excel et placez-le sur l’écran de votre choix
2. Ouvrez un nouveau fichier Excel à partir de l’icône Excel
3. Le nouveau fichier s’ouvrira en haut de celui que vous avez déjà ouvert. Faites-le glisser vers l’écran suivant
4. Faites glisser l’icône du deuxième fichier Excel dans le nouveau document Excel (vide)
Voila ! Deux écrans séparés. “
MA réponse ci-dessus n’est pas mais cela fonctionne parfaitement.
Mary Jo Patterson
Il n’y a pas de bonne solution à cela – consultez le fil de discussion le plus populaire dans les forums d’Office :
Je veux ouvrir 2 fichiers excel dans des Windows séparées pour les voir côte à côte… mais à chaque fois que j’essaye, ils s’ouvrent dans la même fenêtre
Seize pages de réponses… 😉
Ne rendez-vous pas cela trop difficile? Vous les ouvrez tous les deux dans la même fenêtre, mais vous ne réduisez que la taille des fichiers dans cette fenêtre.
Lorsque vous ouvrez un fichier Excel, vous remarquerez dans le coin supérieur droit qu’il existe 2 ensembles d’outils pour redimensionner la fenêtre : Le signe moins, la case et le X ; l’un placé au-dessus de l’autre. Si vous cliquez sur la case dans l’ensemble d’outils inférieur, cela réduira la taille du fichier Excel actif. Ensuite, ouvrez le deuxième fichier Excel et faites de même. Vous avez maintenant 2 fichiers Excel dans une seule fenêtre. Si vous cliquez ensuite sur l’onglet d’affichage en haut et que vous cliquez sur « tout définir », vous obtiendrez les options sur la façon d’afficher les fichiers multiples.
Est-ce ce que vous recherchez?
ChristieJohn
S’ils sont faits pour être dans la même fenêtre et pour être dans deux rafales de vent distinctes, il y a un monde différent.
Cela est particulièrement vrai lorsque vous comparez plusieurs fichiers dans différentes Windows. Vous ne voulez pas que tous les fichiers Excel disparaissent lorsque vous regardez un autre fichier ou que vous passez beaucoup de temps à ajuster tous vos fichiers (excel et autres) à la largeur exacte de l’écran.
Ne rendez-vous pas cela trop difficile? Vous les ouvrez tous les deux dans la même fenêtre, mais vous ne réduisez que la taille des fichiers dans cette fenêtre.
MVP HansV
Soit dit en passant, dans Excel 2013, il est possible d’ouvrir des classeurs dans des Windows complètement séparées dans le même scénario Excel.
Mike Bennett36
Je suis peut-être en retard pour obtenir des informations de votre part, mais j’étais frustré par le même problème après l’achat de la version 2010.
La solution pour moi est :
Ouvrez Excel et un classeur apparaît à l’écran avec une icône en bas.
Cliquez avec le bouton droit sur l’icône et cela affichera une liste des fichiers récemment ouverts ainsi que “Microsoft Excel 2010” en bas.
Cliquez avec le bouton gauche sur “Microsoft Excel 2010” pour ouvrir un nouveau classeur que vous pouvez ensuite faire glisser vers un autre écran.
J’espère que cela fonctionnera pour vous si je n’arrive pas trop tard avec la réponse.
Guillaume Dermott
Je suis un utilisateur informatique de tous types d’ordinateurs ; Windows, Unix et Macintosh.
Il semble qu’après quelques modifications apportées à Windows, l’explorateur ait pris le relais et empêché Excel d’ouvrir des feuilles de calcul dans des Windows séparées. mais cela peut être accompli avec quelques astuces, qui prennent du temps. le rétrécissement de la fenêtre n’est pas une option, vous pouvez donc comparer côte à côte. parfois, vous ne comparez pas, mais vous obtenez des données de l’un à ajouter à l’autre, et vous n’en avez besoin que de quelques-unes.
croyez-le ou non, le programme Excel sur un Macintosh doté de la version Windows n’a pas ce problème. sur Macintosh, je double-clique simplement sur l’icône de la feuille de calcul et elle s’ouvre à chaque fois dans une fenêtre distincte. J’avais plus de 6 feuilles de calcul différentes ouvertes sur le Mac sans aucun problème et j’ai également pu les afficher sur mes plusieurs moniteurs sans aucun problème.
cela nuit à votre ordinateur que vous voulez exécuter ou que vous devez exécuter pour faire votre travail.
Palcouk
Aucune astuce, aucune modification du registre n’est requise pour ouvrir des instances individuelles de classeurs d’excellence
FGMega
La façon dont j’ouvre les fichiers Excel et probablement les gens consiste à cliquer sur l’icône du fichier à son endroit sûr via l’explorateur Windows, et non en ouvrant le logiciel et en recherchant les fichiers. Si vous cliquez sur plusieurs fichiers pour les ouvrir, ils s’ouvrent tous dans le même scénario Excel et ne peuvent pas être visualisés en même temps et sont difficiles à naviguer. Je ne vais pas ouvrir une nouvelle instance du programme et rechercher les 15 fichiers différents que je souhaite ouvrir simultanément dans des Windows séparées. C’est une énorme perte de temps et de ressources informatiques. Si vous ouvrez plusieurs documents pdf de cette manière, vous pouvez les voir tous en même temps.
Palcouk
Le démarrage d’Excel et l’ouverture du classeur ne doivent pas impliquer une recherche approfondie dans ce scénario si l’utilisateur a d’abord catalogué et nommé ses données de manière appropriée.
Un ordinateur est un outil et son logiciel et si l’utilisateur n’a pas fait les bases……………… 🙁
1
2
3
4
Effronté